Documents à fournir pour un mariage.
Bonjour,
je m'appelle xxxxxxx de nationalité française résidant en France dans la région de Normandie dans la ville de Caen. j'aimerai me marier en cote d'ivoire dans la ville d'Abidjan au mois d'octobre, j'étais à la mairie de Caen pour les dossiers de mariage, ils m'ont dit de prendre contact avec le consulat de France pour les dossiers. Ma copine est d'origine congolaise de Brazzaville, mais nous avons choisi la cote d'ivoire pour nous marier c'est par rapport à mes problèmes de santé, je suis un patient insuffisant rénal chronique, j'ai 3 séances de dialyses par semaines et les structures d'accueils pour les dialyses sont inexistantes au Congo Brazzaville.
Quels documents devons nous fournir pour notre mariage?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, mes salutations.
je m'appelle xxxxxxx de nationalité française résidant en France dans la région de Normandie dans la ville de Caen. j'aimerai me marier en cote d'ivoire dans la ville d'Abidjan au mois d'octobre, j'étais à la mairie de Caen pour les dossiers de mariage, ils m'ont dit de prendre contact avec le consulat de France pour les dossiers. Ma copine est d'origine congolaise de Brazzaville, mais nous avons choisi la cote d'ivoire pour nous marier c'est par rapport à mes problèmes de santé, je suis un patient insuffisant rénal chronique, j'ai 3 séances de dialyses par semaines et les structures d'accueils pour les dialyses sont inexistantes au Congo Brazzaville.
Quels documents devons nous fournir pour notre mariage?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, mes salutations.
A voir également:
- Document à fournir pour enregistrement mariage consulat portugais
- Enregistrement de mariage au Portugal - Forum Mariage
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Certificat de coutume consulat portugais paris ✓ - Forum Mariage
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 juin 2021 à 09:01
22 juin 2021 à 09:01
Bonjour la mairie vous a dit de vous rapprocher du consulat pour les papiers, alors faites le au lieu de poser des questions ici
22 juin 2021 à 20:33
23 juin 2021 à 16:15
L’avez-vous lu au moins ?
https://ci.ambafrance.org/Mariage
23 juin 2021 à 16:34