Commis in vol

Khadouje - 19 juin 2021 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2021 à 12:30
Bonjour,
Je voulais avoir un renseignement j ai une erreur j ai une bouteille de parfum est je me suis pris par la caméra est comme je travaille en tant que femme de ménage mais je c est pas si il vont transmettre les preuves à ma boîte est il m’on demander de le ramener la bouteille est ce que je risque d’avoir des problèmes avec mon responsable merci

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10478 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 064
19 juin 2021 à 16:18
Bonjour,

Vous avez intentionnellement pris une bouteille de parfum en le dissimulant, c'est un vol.
Vous risquez des sanctions pénales et un licenciement pour faute grave (et non lourde). C'est la théorie, après c'est à votre employeur de décider.
2
Utilisateur anonyme
19 juin 2021 à 16:01
Bonjour oui un licenciement pour faute lourde
0
Mais je l’est pas voler elle toujours dans mon local est j ai été convoqué par la directrice du magasin est ensuite elle m’a demander de le re déposer pour lundi matin est ce que je risque quelques chose comme je fini le chantier que fin juin merci
0
Utilisateur anonyme > Khadouje
19 juin 2021 à 16:07
pas volé (dans mon local)! il est venu tout seul dans votre local?
0
Khadouje > Utilisateur anonyme
19 juin 2021 à 16:12
Non c est moi qui l’a poser la bas est quand je l’est pris la caméra de surveillance a rengistre est la pour eux il dise que l’est voler est la directrice ma dit que je dépose lundi matin est ce que je risque des problèmes merci
0
Sothis > Khadouje
19 juin 2021 à 16:16
Comme l'a dit FCB, le licenciement pour faute lourde.

Vous l'avez mis dans votre local pour l'emmener plus tard et vous l'auriez fait s'il n'y avait pas eu cette caméra. Il est facile de dire que vous ne l'avez pas volé car il est dans votre local. Vous l'avez soustrait de là où il se trouvait....
0
Khadouje > Sothis
19 juin 2021 à 16:19