Chomage pour un resident italien

Tarkan -  
 Tarkan -
Bonjour, je suis un tunisien et j ai une carte sejour italienne parmenent illimitee UE jai travaillè declaré 2 ans et j ai 24 fiches de paie et j ai ete emboché sans autorisation de travail maintenant je travails plus esque j ai le droit pour toucher le chomage en effet j ai cotisè...merci pour votre reponse

3 réponses

1. caroledu92 Messages postés 14970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 745

Bonjour

une carte sejour italienne => elle ne vous donne pas le droit de travailler en France, ni de voous inscrire au Pole Emploi

j ai ete emboché sans autorisation de travail / j ai cotisè
    => comment avez-vous pu cotiser ?
    1
    1. Tarkan

J ai eu un contrat et j ai 24 fiches de paies
      0
    2. Tarkan

Je sais pas coment il a fait mon emplyeur pour m enboucher en effet j ai eu 24 fiches de paie et jai eu un contrat aussi come ça j ai cotisé
      0
  2. Lecture

Embauché dans autorisation vous n'avez pas pu cotiser
    Vous êtes en situation illégale en France
    Vous n'avez aucun droit
    0
    1. Tarkan

Moi je l ai pas fait l autorisation peut etre le contable de la societe je sais pas mais les fiches de paies et le contrat je les eu
      0
  3. 127

Bonjour,

Voir le titre Chomage pour un resident italien.
    Il ne parle pas de la France.
    0
    1. caroledu92 Messages postés 14970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 745

Il écrit de France. Il dit peut- être résident italien en France

Dans le doute, on va attendre qu'il se manifeste
      0
    2. 127 > caroledu92 Messages postés 14970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci.
      0
    3. Tarkan > caroledu92 Messages postés 14970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui resident italien en france
      0
    4. caroledu92 Messages postés 14970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 745 > Tarkan

Ma réponse reste donc la même
      0
    5. Lecture > Tarkan

Vous êtes dans la plus totale illégalité et en situation irrégulière
      Donc aucun droit au chômage
      0