Arnaque par Transcash

Signaler
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
Bonjour, il y a un mois suite à une erreur, j'ai payé 2 tickets de 100 Euros chaque sur le site Premium de Transcash. Ayant réalisé mon erreur dans les 10mn suivantes, j'ai immédiatement alerté transcash par téléphone 0182970105. La personne qui m'a répondu m'a dit que mon argent versé par Visa venait d'arriver et qu'il était encore là. J'ai demandé de bloquer cet achat et le remboursement..Bien entendu c'était impossible car je devais attendre 4 semaines. N'ayant pas encore reçu les numéros d'identification je l'ai signalé à mon interlocutrice qui m'a certifiée qu'elle allait s'en occuper. Durant des mois de communication et de mails de confirmation de remboursement reçu de leur part rien ne vient. Mieux, le N° de téléphone ci-dessus ne fonctionne plus. Je me demande que faire ? Merci pour la réponse que vous m'apporterez. Bien à vous
A voir également:

7 réponses

Messages postés
2719
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
14
Bonjour,

Ca semble être une arnaque du début à la fin votre histoire.

Vous avez le lien de ce fameux "site premium" de Transcash?

De plus, le numéro que vous énoncez n'est pas du tout de cette société vu que leur service client est le 01 53 88 22 76
Bonjour

sur le site Premium de Transcash.

Non vous mélangez les sociétés.

La SA Wari Pay (Ticket Premium) n'est pas Transcash (Premium Max)

91 Boulevard National 92250 La Garenne-Colombes (FRANCE)
Tél : 09 50 01 64 59
Par téléphone
Vous avez besoin de nous parler ? Nous sommes à votre disposition 7j/7 de 9h à 20h.
+33 (0)1 82 97 05 01

Lire leurs conditions générales et leur site.
https://www.ticket-premium.com/cgvu_fr.pdf
Bonjour
Acheté sur un site et tel non officiels = escroquerie = argent perdu à jamais.

Le site officiel est Transcash.fr Le numéro du service client est le 01 53 88 22 76
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021

Hélas il s'agit bien d'un site officiel. Merci
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021

Merci mais je connais bien ce N° il s'agit d'un serveur vocal. Celui que je vous ai communiqué était le bon, parfaitement au courant de mon dossier et les mails de retour proviennent de la ste WARIPAY
www.ticket-premium.com. Je suis même parvenue à retrouver le siège de Transcash en provence où ils viennent de s'installer non seulement ils ne répondent pas souvent au téléphone mais s'arrangent pour vous expédier des mail de fin de non recevoir. En vous sollicitant, je croyais naïvement que l'un d'entre nous avait eu à subir quelque chose de semblable et que nous pourrions échanger sur ce sujet. Bien à vous Monsieur "la Corneille"
Pas facile de reconnaitre qu'on s'est fait arnaquer! Mais pourtant c'est bien le cas.
Bon courage à vous.
PS: Ne vous précipitez pas quand ils vous diront qu'il y a des frais à payer pour récupérer votre argent.
Messages postés
2719
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
14
Bonjour,

www.ticket-premium.com n'a rien d'officiel avec Transcash.

Essayait d'insister auprès du service client, mais je pense juste que vous vous êtes fait avoir par ce site...

Vous avez payé sur le site pour recevoir des codes ? Je vous annonce juste que ca sent pas bon comme truc.

Vous avez payé a quel moment? et reçu ou utilisé quoi? J'ai pas trop compris la démarche personnellement.

Encore une fois, Transcash a un service client, et il y a de grande chance que la il ne peuvent rien pour vous à part vous annoncer que vous avez subis une arnaque
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021

MERCI pour cette réponse cohérente. J'ignore comment je suis arrivée sur ce site. Cependant, bien qu'ils m'aient promis un remboursement une seconde société vient se greffer dessus, :Recharge.fr Support et laquelle me sort un N° de ticket que je n'avais jamais reçu ni par sms ni par mail étant donné que 10mn après avoir réglé par Visa, j'ai immédiatement demandé l'annulation de cet achat Cette seconde société m'écrit pour me dire qu'elle ne pourra pas rembourser car elle ignore si ce N° qu'elle vient de produire a été utilisé ou pas. Je vais continuer à me battre et je vous tiendrai au courant. Encore merci
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021

A force d'entetement j'ai été totalement remboursée.
Messages postés
39505
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
3 476
Salut

Merci pour le retour, qui vous a remboursé finalement ?
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021

Waripay qui vend Transcash. j'avais donné toutes les informations lors de mes échanges de courriers avec vous et d'autres