Vente appartement à la mère de mes enfants
Nirvana
-
Modifié le 7 juin 2021 à 11:23
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 7 juin 2021 à 11:03
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 7 juin 2021 à 11:03
A voir également:
- Vente appartement à la mère de mes enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour
Il fait ce qu'il veut de ses biens, il peut vendre a une compagne ou même au pape, son cousin n'a rien à dire
Il est seul propriétaire et n'a de compte a rendre à personne, pas même a ses enfants
Il fait ce qu'il veut de ses biens, il peut vendre a une compagne ou même au pape, son cousin n'a rien à dire
Il est seul propriétaire et n'a de compte a rendre à personne, pas même a ses enfants
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
6 juin 2021 à 13:07
6 juin 2021 à 13:07
Bonjour
Contre le bien il perçoit l'équivalent en argent. Où voyez vous une éventualité de lésion ?
Contre le bien il perçoit l'équivalent en argent. Où voyez vous une éventualité de lésion ?
Oui mais il peut dépenser cet argent .
Et donc si j' ai bien compris il pourrait vendre ses 4 appartements à la femme numéro 2 , il pourrait dépenser l' argent de cette vente et un jour les enfants de la femme numéro 2 hériteront de 4 appartements et les enfants de la femme numéro 1 n' auront rien..
Et donc si j' ai bien compris il pourrait vendre ses 4 appartements à la femme numéro 2 , il pourrait dépenser l' argent de cette vente et un jour les enfants de la femme numéro 2 hériteront de 4 appartements et les enfants de la femme numéro 1 n' auront rien..
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
>
Nirvana
Modifié le 6 juin 2021 à 19:09
Modifié le 6 juin 2021 à 19:09
Oui bien sûr,il peut faire tout ce qu'il veut de ce qui lui appartient. Ne faites vous pas aussi ce que vous voulez de votre argent ? Il n'a aucune obligation de laisser un héritage à ses enfants. S'il a tout dépensé personne n'aura rien, ni ses premiers ni ses derniers enfants...
Nirvana
>
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
7 juin 2021 à 08:32
7 juin 2021 à 08:32
Les enfants de la femme numéro 2 auront l' appartement qu'il lui a vendu ...
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
>
Nirvana
Modifié le 7 juin 2021 à 11:03
Modifié le 7 juin 2021 à 11:03
Mais l'appartement aura été PAYÉ par leur mère ! Ce n'est pas un cadeau, ça n'a rien à voir avec une donation ou une succession de leur père, ça ne constitue pas un avantage ! Et il sera peut-être aussi revendu avant qu'ils héritent de leur mère ! Non vraiment vous mélangez tout...
Bonjour Terrien
Je parle de mon cousin c 'est lui qui vend.
Donc si j' ai bien compris mon cousin peut vendre ses 4 appartements à la femme numéro 2 . Il peut dépenser l' argent de cette vente;
Conséquence: les enfants de la femme numéro 2 hériteront un jour de 4 appartements et les enfants de la femme numéro 1 n' auront rien ...
Je parle de mon cousin c 'est lui qui vend.
Donc si j' ai bien compris mon cousin peut vendre ses 4 appartements à la femme numéro 2 . Il peut dépenser l' argent de cette vente;
Conséquence: les enfants de la femme numéro 2 hériteront un jour de 4 appartements et les enfants de la femme numéro 1 n' auront rien ...
La_dame_au_sac
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
8
Modifié le 6 juin 2021 à 16:08
Modifié le 6 juin 2021 à 16:08
Conséquence: les enfants de la femme numéro 2 hériteront un jour de 4 appartements
Sauf si il décide de partir en Guadeloupe, parce qu'il aura rencontré une jolie fleur des iles et lui aura fait 5 enfants.
Pour résumer : Ses enfants , d’où qu'ils viennent hériteront de leur père qu'a partir du moment ou il sera décédé, d'une part , et d'autre part ils hériteront peut être de ses dettes et pas forcément de son patrimoine supposé.
Quant à celà : les enfants de la femme numéro 2 hériteront un jour de 4 appartements
Cela reste a démontrer aussi : pas sur du tout que la femme N2 ne liquide pas son patrimoine avant de mourir.
Sauf si il décide de partir en Guadeloupe, parce qu'il aura rencontré une jolie fleur des iles et lui aura fait 5 enfants.
Pour résumer : Ses enfants , d’où qu'ils viennent hériteront de leur père qu'a partir du moment ou il sera décédé, d'une part , et d'autre part ils hériteront peut être de ses dettes et pas forcément de son patrimoine supposé.
Quant à celà : les enfants de la femme numéro 2 hériteront un jour de 4 appartements
Cela reste a démontrer aussi : pas sur du tout que la femme N2 ne liquide pas son patrimoine avant de mourir.
terrien16
Messages postés
517
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2023
285
6 juin 2021 à 20:26
6 juin 2021 à 20:26
Franchement, vous n'avez pas a vous occuper des biens de votre cousin, ni ce qu'il en fait
Il est totalement libre de ses biens et de son argent!
Il est totalement libre de ses biens et de son argent!