Demenager sans camion ni argent
Alain
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je compte déménager à Lille durant cet été, je suis un étudiant vivant près de Lyon et je vais me ré-orienter et faire mes études là-bas, je souhaite y emmenager en colocation avec un ami du lycée qui est parti à Angers et qui va donc venir à Lille avec moi. De base mon père devait m'emmener avec toutes mes affaires à Angers, on aurait récuperer mon ami et ses affaires là-bas puis on serait parti à Lille, seulement il a changé d'avis et ne veut plus nous emmener. On ne peut pas compter sur les parents de mon ami il a pas mal de problèmes avec eux, ils ne comptent pas l'aider de quelconque manière. On se retrouve donc sans moyen de déménager, et étant étudiant on aura pas forcément l'argent pour passer par des déménagements pro, on n'a pas non plus de permis pour pouvoir le faire nous-même. Comment peut-on faire face à cette situation, j'ai essayé de persuader mon père mais rien n'y fait il ne veut pas revenir sur sa décision.
A voir également:
- Déménager sans argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Comment déménager dans une autre région sans travail - Forum salariés
- Que du fake pour demander de l'argent - Forum Consommation
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Vous prenez un meublé et pour vos affaires des sacs à dos, valises et le train.
Pas franchement de solution.
Vous prenez un meublé et pour vos affaires des sacs à dos, valises et le train.
Pas franchement de solution.
bonjour
Il existe aussi des aides sociales, voyez la CAF , le département, les assistantes sociales ..
Il existe aussi des aides sociales, voyez la CAF , le département, les assistantes sociales ..
Bonjour
j'ai jamais testé mais si vous trouvez un copain avec permis:
https://www.driiveme.com/?partnerId=134&gclid=Cj0KCQjw2NyFBhDoARIsAMtHtZ4jeWHBfo7nPkNoJ_0jnouv8gkSeYavlm8gPXAi1IjiTk0KW0fVgvkaAjW0EALw_wcB
j'ai jamais testé mais si vous trouvez un copain avec permis:
https://www.driiveme.com/?partnerId=134&gclid=Cj0KCQjw2NyFBhDoARIsAMtHtZ4jeWHBfo7nPkNoJ_0jnouv8gkSeYavlm8gPXAi1IjiTk0KW0fVgvkaAjW0EALw_wcB
Pas d'argent + pas de permis + pas d'aide parentale ou d'amis = pas franchement de solution
Essayez de trouver un covoiturage avec quelqu'un qui aurait un petit utilitaire. Mais sans argent, même les solutions les moins coûteuses sont compliquées.
Et pour votre future coloc, vous pourrez payer le loyer ?