Paiement appels de fonds.
CRISSA_7160
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CRISSA_7160 -
CRISSA_7160 -
Bonjour à tous. Je m'apprête à acheter un appartement en copropriété. et je me pose beaucoup de questions sur les appels de fonds pour travaux.
1°) Comment cela se passe t -il ? Les appels de fonds sont ils réclamés aussitôt que les travaux sont votés en AG, et sur combien de temps ?
2°) D'autre part, j'ai cru comprendre que l'ANAH pouvait aider les copropriétaires à financer des travaux importants.
a) à combien peut s'élever le montant de l'aide ?
b) Si je fais cette démarche, suis je quand même obligée de régler les appels de fonds ?
Merci d'avance de vos réponses.
1°) Comment cela se passe t -il ? Les appels de fonds sont ils réclamés aussitôt que les travaux sont votés en AG, et sur combien de temps ?
2°) D'autre part, j'ai cru comprendre que l'ANAH pouvait aider les copropriétaires à financer des travaux importants.
a) à combien peut s'élever le montant de l'aide ?
b) Si je fais cette démarche, suis je quand même obligée de régler les appels de fonds ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Paiement appels de fonds.
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
4 réponses
Bonjour,
Je répondrai sur le 1) : c'est l'AG qui fixe l'échéancier des appels de fonds et la somme doit avoir totalement intégrer la "caisse" du syndicat avant que le syndic puisse donner l'ordre de service.
Je répondrai sur le 1) : c'est l'AG qui fixe l'échéancier des appels de fonds et la somme doit avoir totalement intégrer la "caisse" du syndicat avant que le syndic puisse donner l'ordre de service.
CRISSA_7160
Messages postés
4
Statut
Membre
2
Bonsoir Rambouillet41 et merci pour votre réponse. Donc les appels de fonds sont mis en place, aussitôt les travaux votés en AG. Et savez vous, à peu près, quel est le montant mensuel des appels de fonds par rapport aux travaux ? Merci d'avance.
C'est l'AG qui décide de tout cela .....
et impossible de vous répondre sur les montants puisque cela dépend de beaucoup de facteurs (que seuls l'AG "pilote") : montant des travaux, financements possibles, nombre d'échéances, etc.....
PS : avez vous demandé et lu les PVs de ces 3 dernières années ?
et impossible de vous répondre sur les montants puisque cela dépend de beaucoup de facteurs (que seuls l'AG "pilote") : montant des travaux, financements possibles, nombre d'échéances, etc.....
PS : avez vous demandé et lu les PVs de ces 3 dernières années ?