A voir également:
- Réceptionner une lettre recommandée
- Comment savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre recommandée commencant par 2c signification ✓ - Forum Consommation
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
25 mai 2021 à 13:24
25 mai 2021 à 13:24
Bonjour,
En a-t il le droit ?
Oui car son règlement le lui interdit actuellement.
En a-t il le droit ?
Oui car son règlement le lui interdit actuellement.
Bonjour
Le service minimum covid semble toujours en place, sur le site de la poste.
https://aide.laposte.fr/contenu/comment-la-poste-adapte-les-modalites-de-distribution-ou-de-livraison-contre-signature-des-courriers-et-colis
Le notre monte toujours les recommandés et les paquets, car on pense toujours à lui laisser un petit pourboire et des étrennes en fin d'année.
Il est possible qu'il soit moins gentil avec une ou deux personnes grossières et mal aimables avec tout le monde, de notre immeuble.
Un seul n'avait pas voulu bien avant le covid, car pas le temps avec sa tournée, mais on lui a dit que dans ce cas, nous aussi on n'aurait pas le temps aux étrennes et cela c'est subitement arrangé d'un coup.
Par contre les autres livreurs font vraiment n'importe quoi, covid ou pas, ils ne sonnent pas, abandonnent les paquets n'importe où , ou les remettent à n'importe qui.
Cdt
Le service minimum covid semble toujours en place, sur le site de la poste.
https://aide.laposte.fr/contenu/comment-la-poste-adapte-les-modalites-de-distribution-ou-de-livraison-contre-signature-des-courriers-et-colis
Le notre monte toujours les recommandés et les paquets, car on pense toujours à lui laisser un petit pourboire et des étrennes en fin d'année.
Il est possible qu'il soit moins gentil avec une ou deux personnes grossières et mal aimables avec tout le monde, de notre immeuble.
Un seul n'avait pas voulu bien avant le covid, car pas le temps avec sa tournée, mais on lui a dit que dans ce cas, nous aussi on n'aurait pas le temps aux étrennes et cela c'est subitement arrangé d'un coup.
Par contre les autres livreurs font vraiment n'importe quoi, covid ou pas, ils ne sonnent pas, abandonnent les paquets n'importe où , ou les remettent à n'importe qui.
Cdt
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
Modifié le 25 mai 2021 à 12:41
Modifié le 25 mai 2021 à 12:41
Bonjour
Je crois qu'il doit le faire mais à l'heure actuelle, il doit je pense prétexter n'importe quoi afin de ne pas le faire afin de pouvoir soit disant gagner du temps, bref. C'est quelque chose qu'il s'est perdu.
Je crois qu'il doit le faire mais à l'heure actuelle, il doit je pense prétexter n'importe quoi afin de ne pas le faire afin de pouvoir soit disant gagner du temps, bref. C'est quelque chose qu'il s'est perdu.
25 mai 2021 à 13:49
Bonjour la contagion pour lui et pour moi
Tandis que en parlant a travers la porte et déposer sur MON paillasson :aucun risque pour nous deux d autant que je lui ai dit au visiophone que j etais confinée!
25 mai 2021 à 14:04