Papiers à présenter le jour signature compromis de vente chez notaire

leo_ldc - 19 mai 2021 à 13:47
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 mai 2021 à 14:06
Bonjour,

Nous devons signer un compromis de vente (achat maison) chez le notaire avec ma compagne dans 3 jours. Nous avons fourni nos copies de pièces d'identité (CNI). Je n'arrive cependant pas à remettre la main sur ma carte d'identité. Ma question est la suivante, est ce que les originaux des pièces d'identité nous serons demandé le jour de la signature ? Est ce que la copie de la pièce d'identité que nous avons transmise suffit ? Je possède un permis de conduire et un livret de famille mais je ne sais pas si ces pièces suffiront.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
19 mai 2021 à 14:06
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à remettre la main sur votre CNI, faites une déclaration de perte !
Si le notaire vous demande l'original de la carte, vous lui montrerez le récépissé de la déclaration.
De toute façon si vous ne la retrouvez pas il faudra vous en faire refaire une autre...

Cdt
0