Plafond de ma carte modifié sans explication

Lucianouzi - Modifié le 15 mai 2021 à 19:21
 Lucianouzi - 16 mai 2021 à 22:16
Bonjour,
Voilà, mon problème est le suivant, il y a deux semaines de ça, j'ai obtenu une carte gold de chez credit agricole(c'était le 04 mai 2021), à l'obtention de la carte j'ai (avec ma conseillère ) ajusté mon plafond, le mettant à 1500€ ( jusqu'ici, tout vas bien) entre temps, j'ai dépenser seulement pour faire des courses, et, aujourd'hui en allant à la station service, j'ai voulu mettre seulement 30€ d'essence et ma carte ne passait pas du coup, j'appelle l'assistance 24/24, je lui explique le problème, (car mon compte n'est pas debiteur) il regarde et me dit que mon plafond est de 10€ je lui dit que ce n'est pas possible parce que j'ai avec ma conseillère mis le plafond a 1500€ il me dit qu'il ne peut mettre que 10€ de plus. On est samedi après-midi la banque est fermé elle ne rouvre que mardi, est je comprend pas pourquoi le plafond ationpouvez vous m'éclairer sur ce fait et aussi me dire si la banque a le droit de faire cela sans raisons (car, je le rappelle je ne suis absolument pas debiteur ). Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 893
15 mai 2021 à 20:16
Bonjour,

Nous pourrons tout simplement supposer que lors de la saisie la conseillère a fait une fausse manipulation. A voir avec elle mardi.
3
Bonjour.

Si vous avez un accès internet à votre compte, modifier vous même les plafonds.
2 sortes de plafond carte :
- retraits aux distributeurs de billets (sur 7 jours glissants)
- paiements fournisseurs avec votre carte (par mois civil)

[De même, vous avez un plafond virement (par jour et par virement)]
1
Bonjour, j'ai déjà l'application et j'ai essayé d'augmenter mais je ne peux pas, la seule chose que l'application me propose c'est de téléphoner à ma conseillère ( mais c'est fermé jusqu'à mardi ) mais après réflexion je crois avoir trouvé le problème je pense que le plafond à été modifié automatiquement car j'ai du faire deux paiements par carte à la station essence ( un petit problème de pompe bref) , je pense que par sécurité elle a du ce mettre à 20 € de plafond il ne me reste plus qu'à attendre mardi et réglé ce problème pour plus que ça arrive.
0