Vente d'un Mobil-home
Gege
-
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vendu mon Mobil-home, l'acheteur m' a donné un acompte de 4000 euros, il doit me régler la totalité par chèque samedi prochain mais il se rétracte en disant qu'il ne veut plus acheter. Le Délai de rétractation de 7 jours est aujourd'hui, est ce que je peux exiger la totalité de la vente.
j'ai vendu mon Mobil-home, l'acheteur m' a donné un acompte de 4000 euros, il doit me régler la totalité par chèque samedi prochain mais il se rétracte en disant qu'il ne veut plus acheter. Le Délai de rétractation de 7 jours est aujourd'hui, est ce que je peux exiger la totalité de la vente.
A voir également:
- Acompte vente mobil home
- Vente mobil home d'occasion entre particuliers - Forum Consommation
- Vente mobil home sans carte grise - Forum Immobilier
- Prix démolition mobil home - Forum Consommation
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Il n'existe pas de délai de rétractation entre particuliers, la vente est définitive
Un acompte oblige celui qui l'a donné de finaliser l'achat.
Pour votre info le délai de rétractation est de 14 jours, pas 7 et il ne concerne pas toutes les ventes ou achats.
Il n'existe pas de délai de rétractation entre particuliers, la vente est définitive
Un acompte oblige celui qui l'a donné de finaliser l'achat.
Pour votre info le délai de rétractation est de 14 jours, pas 7 et il ne concerne pas toutes les ventes ou achats.
Bonjour,
Si vous n'avez pas encaissé le chèque, le mieux est de lui rendre.
Vous éviterez des représailles par la suite.
Après à vous de voir ou sont vos intérêts.
Si vous n'avez pas encaissé le chèque, le mieux est de lui rendre.
Vous éviterez des représailles par la suite.
Après à vous de voir ou sont vos intérêts.