Huissier de justice et loyer impaye

Unptimodamour - 13 mai 2021 à 05:34
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 16 mai 2021 à 17:57
Bonjour, voilà, j'ai été dans le cas d'une procédure pour loyers impayées, je passe les détails, j'ai eu un titre exécutoire et voilà maintenant 2 ans que je rembourse ma bêtise. J'ai appris par hasard que mon ancien bailleur été décédé depuis 1 an, mais moi j'ai continuer à verser ma somme aux huissiers, vu que personne ne m'a rien dit. Du coup est ce que je doit continuer de payer ou pas ? J'ai un peu lu ici et là que si il y avait succession, sa mettait en stand bye ma dette le temps de savoir si les héritiers prenne ou laisse la succession ou je ne sait quoi, du coup je ne sait plus quoi faire et c'est sûrement pas les huissiers qui vont me dire la vérité, eux ne veulent que les sous. Merci d'avance à ceux qui liront ce pavé et qui y répondront de préférence sympathiquement.

1 réponse

Bonjour
Non vous devez continuer à régler vos dettes
Il y a bien sûr une succession d'ouverte, mais cela ne change rien pour vous
0
Unptimodamour
13 mai 2021 à 07:16
A d'accord merci, mais si la personne n'accepte pas la succession et que je continue à régler je veut dire l'argent va aller à qui au final, parce que payer pour rien au final sa me foutrait un peu les boule
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547 > Unptimodamour
16 mai 2021 à 17:57
l'huissier reverse forcément les fonds à quelqu'un
c'est qu'au moins un notaire ou un héritier s'est manifesté pour recevoir les fonds.
0