Stationnement dans une allée ma priorité

Nadine - 12 mai 2021 à 01:41
BmV Messages postés 90832 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 - 12 mai 2021 à 12:33
Bonjour,
Des nouveaux voisins viennent d'acheter ils ont le droit de passage dans ma priorité est une allee c'est moi qui paye la taxe foncière mes voisins refusent que je gare ma voiture au fond de l'allée dans un endroit ou le passage ne gêne personne ma question est ce que j'ai le droit de stationner dans ma prioritaire ?est ce que j'ai le droit de mettre une clôture de deux metre de hauteur sur tout le long du mur dans l'allée car les voisins se plaindre soit disant qu ils ne sont pas tranquille chez eux pour la vue comme ils aiment d'être tout nus chez eux ils refusent de mettre des rideaux ou des papiers collants sur leurs fenetres surtout il y a des autres voisins qui ont le droit de passage à pied même nous on interdit nos garçons ados d'aller jouer dans l'allée pour ne pas gêner et pour le voyeurisme s'il vous plaît merci de me répondre ou me conseiller cardialement

1 réponse

BmV Messages postés 90832 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 18 194
12 mai 2021 à 12:33
" le droit de stationner dans ma prioritaire ? " : oui, mais pas sur la servitude de passage.
Eux non plus d'ailleurs...

" mettre une clôture de deux metre de hauteur sur tout le long du mur dans l'allée " : comme ce n'est apparememnt pas une limite de propriété et sauf prescriptions contraires applicables dans la commune, oui.
Si c'est une limite de propriété, voir avec la mairie ce qui vous est autorisé dans le règlement local.


 
0