Priorité

Bribri0601 Messages postés 12 Statut Membre -  
Bribri0601 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour y a t-il une priorité pour les salarie avec des enfants en bas âge question jour de repos mercredi et samedi je suis à 32h30 depuis 4 ans sans avenant à mon contrat qui précisé 35h il y a 12 ans

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

arrêtez de multiplier les posts sur le même sujet (c'est interdit par la charte) et continuez sur le premier où vous avez déjà eu des éléments de réponse.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7444385-changement-horaires-parents-isole
0
Bribri0601 Messages postés 12 Statut Membre

Je veut simplement savoir s'il y a une priorité oú non pour les parents isolé avec enfants en bas âge par rapport aux autres salarié qui n'ont pas d'enfants question horaires et changement de jour de repos , car cela perturbera mon quotidien familiale et engendrera des frais de garde en plus . Merci
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Non, il n'y a pas de priorité, l'employeur est libre de gérer l'emploi du temps de ses employés, à partir du moment où le contrat de départ est respecté.

L'employeur n'a aucune obligation légale de tenir compte de la vie privée de ses employés.
0

Ok merci beaucoup
0

Une autre dernière petite question
0

Oui, laquelle ?
0