Achat Vefa
Jo
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ ai acheté un appartement en vefa ( actuellement en construction ) et la livraison est prévue d’ici deux à trois mois. J’ai en ma possession le détail de celui-ci sauf qu’à ce jour je n’ ai aucun document mentionnant le nombre de prises prévues ni les emplacements de celles ci . Le promoteur me répond pratiquement jamais au téléphone. Quel document dois-je réclamer pour enfin connaître le nombre et l’emplacement de mes prises ?? Merci pour vos réponses !!
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit simplement de demander le plan avec les branchements électrique, de la plomberie, chauffage, etc.
Pour ceux qui arrivent en début de programme en général il y a l'étape des modifications de ces branchements où on vous envoi le plan pour indiquer vos préférences de branchement. A deux trois mois de la livraison ceux-ci sont déjà certainement définitif et on devrait pouvoir vous en donner le plan.
Envoyez lui votre demande par courrier
Il s'agit simplement de demander le plan avec les branchements électrique, de la plomberie, chauffage, etc.
Pour ceux qui arrivent en début de programme en général il y a l'étape des modifications de ces branchements où on vous envoi le plan pour indiquer vos préférences de branchement. A deux trois mois de la livraison ceux-ci sont déjà certainement définitif et on devrait pouvoir vous en donner le plan.
Envoyez lui votre demande par courrier