Achat Vefa

Jo - 8 mai 2021 à 23:08
AN.Banker Messages postés 10383 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 9 mai 2021 à 00:13
Bonjour, j’ ai acheté un appartement en vefa ( actuellement en construction ) et la livraison est prévue d’ici deux à trois mois. J’ai en ma possession le détail de celui-ci sauf qu’à ce jour je n’ ai aucun document mentionnant le nombre de prises prévues ni les emplacements de celles ci . Le promoteur me répond pratiquement jamais au téléphone. Quel document dois-je réclamer pour enfin connaître le nombre et l’emplacement de mes prises ?? Merci pour vos réponses !!

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10383 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 8 921
9 mai 2021 à 00:13
Bonjour,

Il s'agit simplement de demander le plan avec les branchements électrique, de la plomberie, chauffage, etc.

Pour ceux qui arrivent en début de programme en général il y a l'étape des modifications de ces branchements où on vous envoi le plan pour indiquer vos préférences de branchement. A deux trois mois de la livraison ceux-ci sont déjà certainement définitif et on devrait pouvoir vous en donner le plan.

Envoyez lui votre demande par courrier
0