Reception 3f
B31100
-
B31100 -
B31100 -
Bonjour a tous. Je me permet de poster car je n ai pas trouver un cas similaire.
J ai ete controler positif aux stupéfiants infractions que je n ai pas nie. J ai ete suspendu 72h et j ai recuperer mon permis j ai fais mon audition avec l OPJ egalement. Lorsque je recois le recommande de la prefecture la lettre 3f de suspension n est pas la mienne.
En gros j ai la 3f d une autre personne et n ai pas ete notifier par 3f a mon nom de ma suspension. Ma question est simple une telle erreur dans l envoi des documents et notement l envoi de mes documents avec mes infos perso et mon delit a un inconnu peuve t il permettre une annulation de la procedure?
J ai pris contact avec un avocat egalement mais le rdv est lointain je remercie par avance ceux qui prendrons le tps de repondre
J ai ete controler positif aux stupéfiants infractions que je n ai pas nie. J ai ete suspendu 72h et j ai recuperer mon permis j ai fais mon audition avec l OPJ egalement. Lorsque je recois le recommande de la prefecture la lettre 3f de suspension n est pas la mienne.
En gros j ai la 3f d une autre personne et n ai pas ete notifier par 3f a mon nom de ma suspension. Ma question est simple une telle erreur dans l envoi des documents et notement l envoi de mes documents avec mes infos perso et mon delit a un inconnu peuve t il permettre une annulation de la procedure?
J ai pris contact avec un avocat egalement mais le rdv est lointain je remercie par avance ceux qui prendrons le tps de repondre
A voir également:
- 3f mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Rebonjour j ai jamais demander l anulation d un delit mais de la procedure pour un vice quelconque. L erreur me porte double prejudice sur la date d envoi et de recuperation de mon pemris et sur mes informations personnelles. L erreur d envoi d un document officiel par un prefet ne constitu pas un vice?
Et le bonjour merci au revoir on est pas des animaux
Et le bonjour merci au revoir on est pas des animaux