Remboursement Cdiscount

Sunysun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 - 8 mai 2021 à 15:50
Sunysun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 - 8 mai 2021 à 19:07
Bonjour,

J’ai commandé un article sur le site Cdiscount. J’ai reçu un article différent que j’ai retourné. Le servie client me confirme le retour et le remboursement. Après m’avoir remboursée, le service client me réclame de régler le double de la somme initiale. Cdiscount a-t-il droit de procéder ainsi alors qu’ils m’ont confirmé le retour ? Merci de votre aide

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10133 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 577
8 mai 2021 à 17:27
Bonjour,

Quelle est la raison derrière leur demande ? Comment le justifie t'il ?

A priori leur confirmation de retour et remboursement doit conclure l'annulation de la vente.
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Sunysun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021
8 mai 2021 à 19:07
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ils m’ont répondu ceci : « Or ces deux références sont entreposées dans deux bâtiments différents, situés dans deux zones géographiques éloignées. Leurs stocks et expéditions étant gérés de manière distincte, il ne peut s’agir d’une erreur de livraison de notre part. »

Du moment où ils ont accepté le retour en confirmant par e-mail et que j’ai respecté le délai de rétractation des 14 jours je ne leur dois rien.
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