Remboursement Cdiscount
Sunysun
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2021
-
8 mai 2021 à 15:50
Sunysun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 - 8 mai 2021 à 19:07
Sunysun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 - 8 mai 2021 à 19:07
A voir également:
- Cdiscount mon compte historique
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum Consommation
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Historique ilc - - Droit et bail commercial
- Prélèvement rejeté Cdiscount - Forum Consommation
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10458
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
8 mai 2021 à 17:27
8 mai 2021 à 17:27
Bonjour,
Quelle est la raison derrière leur demande ? Comment le justifie t'il ?
A priori leur confirmation de retour et remboursement doit conclure l'annulation de la vente.
Quelle est la raison derrière leur demande ? Comment le justifie t'il ?
A priori leur confirmation de retour et remboursement doit conclure l'annulation de la vente.
8 mai 2021 à 19:07
Merci pour votre réponse.
Ils m’ont répondu ceci : « Or ces deux références sont entreposées dans deux bâtiments différents, situés dans deux zones géographiques éloignées. Leurs stocks et expéditions étant gérés de manière distincte, il ne peut s’agir d’une erreur de livraison de notre part. »
Du moment où ils ont accepté le retour en confirmant par e-mail et que j’ai respecté le délai de rétractation des 14 jours je ne leur dois rien.