Remboursement Cdiscount
Sunysun
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2021
-
8 mai 2021 à 15:50
Sunysun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 - 8 mai 2021 à 19:07
Sunysun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 - 8 mai 2021 à 19:07
A voir également:
- Cdiscount mon compte historique
- Historique ilc - - Droit et bail commercial
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Carte Cdiscount - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10501
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
9 107
8 mai 2021 à 17:27
8 mai 2021 à 17:27
Bonjour,
Quelle est la raison derrière leur demande ? Comment le justifie t'il ?
A priori leur confirmation de retour et remboursement doit conclure l'annulation de la vente.
Quelle est la raison derrière leur demande ? Comment le justifie t'il ?
A priori leur confirmation de retour et remboursement doit conclure l'annulation de la vente.
8 mai 2021 à 19:07
Merci pour votre réponse.
Ils m’ont répondu ceci : « Or ces deux références sont entreposées dans deux bâtiments différents, situés dans deux zones géographiques éloignées. Leurs stocks et expéditions étant gérés de manière distincte, il ne peut s’agir d’une erreur de livraison de notre part. »
Du moment où ils ont accepté le retour en confirmant par e-mail et que j’ai respecté le délai de rétractation des 14 jours je ne leur dois rien.