Déclaration de revenus
Detresse
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir comment puis je faire pour déclarer mes impôts alors que je n'ai pas de domicile fixe et j'ai peur de mettre l'adresse de mes parents et qu'il perde leurs aide social ainsi payer la taxe d'habitation mon père est handicapé et je suis bloqué pour avoir droit a un logement social sans avis d'imposition. Merci
Je viens vers vous pour savoir comment puis je faire pour déclarer mes impôts alors que je n'ai pas de domicile fixe et j'ai peur de mettre l'adresse de mes parents et qu'il perde leurs aide social ainsi payer la taxe d'habitation mon père est handicapé et je suis bloqué pour avoir droit a un logement social sans avis d'imposition. Merci
A voir également:
- Déclaration de revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si c'est votre 1ère année de déclaration, vous n'avez pas d'autre choix que d'indiquer votre adresse au 1er janvier 2021.
Vous préciserez ensuite que vous êtes SDF...
Mais comment faites vous pour tous les autres actes de la vie courante (sécu, bulletins de salaire...) ?
Où recevez-vous votre courrier personnel ?
Cdt
Si c'est votre 1ère année de déclaration, vous n'avez pas d'autre choix que d'indiquer votre adresse au 1er janvier 2021.
Vous préciserez ensuite que vous êtes SDF...
Mais comment faites vous pour tous les autres actes de la vie courante (sécu, bulletins de salaire...) ?
Où recevez-vous votre courrier personnel ?
Cdt