Passage au micro foncier
Résolu
Bonjour,
Depuis 15 ans je suis au réel sur ce bien locatif non professionnel ; je souhaiterais passer au micro foncier au plus tôt.
Quelles sont les conditions à remplir, sachant que cette année 2020 j'ai encore fait des travaux dans ce logement et les ai déduits.
Merci de votre réponse.
Depuis 15 ans je suis au réel sur ce bien locatif non professionnel ; je souhaiterais passer au micro foncier au plus tôt.
Quelles sont les conditions à remplir, sachant que cette année 2020 j'ai encore fait des travaux dans ce logement et les ai déduits.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Micro foncier après de robien
- Foncier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ces milliers de retraités vont économiser 1034 € d'impôt en 2025, voici comment - Guide
- Le fisc prépare les avis de taxe foncière, voici ce qui attend les propriétaires cet été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Micro au travail legal - Guide
2 réponses
sachant que cette année 2020 j'ai encore fait des travaux dans ce logement et les ai déduits.
Ça signifie que vous avez déjà déclaré au réel cette année, ça sera donc pour l'année prochaine.
Si vos revenus fonciers sont inférieurs à 15000€, vous pourrez déclarer au micro en indiquant les recettes dans la case 4BE. Logement non-meublé bien sûr)
Ça signifie que vous avez déjà déclaré au réel cette année, ça sera donc pour l'année prochaine.
Si vos revenus fonciers sont inférieurs à 15000€, vous pourrez déclarer au micro en indiquant les recettes dans la case 4BE. Logement non-meublé bien sûr)