A voir également:
- Declaration 2044
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire 2044 pour 2023 - Guide
- Notice 2044 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
4 réponses
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
15 391
1 mai 2021 à 18:29
1 mai 2021 à 18:29
bonjour,
Pas forcément.
Oui.
Et si vous nous disiez à quelles sortes de dépenses vous pensez... ?
cdt.
"est ce que les depenses non deductibles correspondent aux depenses non recuperables ? "
Pas forcément.
"est ce que les depenses recuperables correspondent aux charges locatives restant a la charge du locataire ?"
Oui.
Et si vous nous disiez à quelles sortes de dépenses vous pensez... ?
cdt.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. En fait, je me heurte à la ligne 230 de la 2044 : régularisation des provisions pour charges déduites.
Sur un site, j'ai vu que cela pouvait se décomposer en :
- dépenses non déductibles 2019 + dépenses récupérables année 2019 + (provisions versées en 2019 - charges réelles 2019).
J'ai suivi ce calcul et ça ne correspond pas du tout à l'aide à la déclaration de l'agence qui gère ce bien locatif.
Pouvez-vous m'apporter un éclaircissement sur le mode de calcul ?
Merci
Merci de m'avoir répondu. En fait, je me heurte à la ligne 230 de la 2044 : régularisation des provisions pour charges déduites.
Sur un site, j'ai vu que cela pouvait se décomposer en :
- dépenses non déductibles 2019 + dépenses récupérables année 2019 + (provisions versées en 2019 - charges réelles 2019).
J'ai suivi ce calcul et ça ne correspond pas du tout à l'aide à la déclaration de l'agence qui gère ce bien locatif.
Pouvez-vous m'apporter un éclaircissement sur le mode de calcul ?
Merci
Bonjour.
Votre bien étant géré par une agence, pourquoi vous prendre la tête avec tout ça....
Votre bien étant géré par une agence, pourquoi vous prendre la tête avec tout ça....