Declaration 2044

Bonjour,
est ce que les depenses non deductibles correspondent aux depenses non recuperables ? et est ce que les depenses recuperables correspondent aux charges locatives restant a la charge du locataire ?merci de votre reponse

4 réponses

  1. bonjour,

    "est ce que les depenses non deductibles correspondent aux depenses non recuperables ? "

    Pas forcément.

    "est ce que les depenses recuperables correspondent aux charges locatives restant a la charge du locataire ?" 

    Oui.

    Et si vous nous disiez à quelles sortes de dépenses vous pensez... ?

    cdt.
    0
    1. Bonjour,
      Merci de m'avoir répondu. En fait, je me heurte à la ligne 230 de la 2044 : régularisation des provisions pour charges déduites.
      Sur un site, j'ai vu que cela pouvait se décomposer en :
      - dépenses non déductibles 2019 + dépenses récupérables année 2019 + (provisions versées en 2019 - charges réelles 2019).
      J'ai suivi ce calcul et ça ne correspond pas du tout à l'aide à la déclaration de l'agence qui gère ce bien locatif.
      Pouvez-vous m'apporter un éclaircissement sur le mode de calcul ?
      Merci
      0
      1. Si vous recevez un décompte détaillé mensuel, vous devriez vous y retrouver.
        0
    2. Bonjour.

      Votre bien étant géré par une agence, pourquoi vous prendre la tête avec tout ça....
      0
      1. Bonjour,

        Parce qu'elle prend un billet déductible mais non récupérable...

        CB
        0
    3. Merci pour vos réponses, mais j'essaie de comprendre et je ne comprends pas les explications de l'agence.
      0
      1. Bonjour,

        Avez vous eu la réponse, je suis dans le même cas que vous et j'avoue que je bloque complétement sur cette fichu ligne sans savoir quoi y mettre :(

        D'avance merci
        0