Pension alimentaire revalorisation
MyriamdeSantis
Messages postés
10
Statut
Membre
-
MyriamdeSantis Messages postés 10 Statut Membre -
MyriamdeSantis Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je reviens solliciter vos conseils : cette année la Pension alimentaire à baissé de quelques centimes, j'ai donc effectué la revalorisation au 1er janvier, et ce chaque mois, or, je reçois un mail de mon ex femme qui joint à ce mail un courrier manuscrit que le greffier du tribunal lui aurait envoyé, ce dernier conseille à Madame de porter plainte pour abandon de famille...
Je ne comprends pas car je verse la PA tous les mois.
Quel est vôtre avis, s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Je reviens solliciter vos conseils : cette année la Pension alimentaire à baissé de quelques centimes, j'ai donc effectué la revalorisation au 1er janvier, et ce chaque mois, or, je reçois un mail de mon ex femme qui joint à ce mail un courrier manuscrit que le greffier du tribunal lui aurait envoyé, ce dernier conseille à Madame de porter plainte pour abandon de famille...
Je ne comprends pas car je verse la PA tous les mois.
Quel est vôtre avis, s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Pension alimentaire revalorisation
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
Envoyez lui un recommandé en lui expliquant que vous avez revalorisé la pension selon l'indice de l'INSEE ou comme indiqué sur votre jugement et que la nouvelle somme correspond à XXX€. Faites en une copie au cas où vous seriez convoqué suite à sa plainte.
Si vous êtes réglo, vous n'avez rien à craindre. Si vous ne le faites pas déjà, versez la pension par virement avec un libellé pension alimentaire.
J effectue en effet le versement par virement bancaire avec le libellé adéquat contrairement à sa demande de verser la PA par mandat western Union , ce qui le perturbe c'est qu'apparemment, un greffier lui a conseillé de porter plainte, a moins que ce courrier soit un faux. ..