MDPH
help_1045
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
22 avril 2021 à 14:41
Elsa62 - 20 août 2021 à 22:28
Elsa62 - 20 août 2021 à 22:28
A voir également:
- Procédure simplifiée mdph forum
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Procedure d'heritage bara - Forum Donation-Succession
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum Aides et allocations
- Accord aah après recours, paiement rétroactif ? ✓ - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour,
Nous avons continué les démarches auprès du défenseur des droits avec lequel nous sommes arrivés au bout de ce qui pouvait être entrepris.
Nous venons de recevoir un retour du médecin mandaté par le tribunal judiciaire qui estime à moins de 50% le taux d'incapacité de ma mère alors que celle-ci à tout un tas de symptômes susnommés qui pourrait prouver le contraire.
Aidez-nous à trouver une solution pour que ma maman puisse avoir gain de cause là où personne de compétent n'estime que ce soit le cas.
Je vous en remercie par avance.
Nous avons continué les démarches auprès du défenseur des droits avec lequel nous sommes arrivés au bout de ce qui pouvait être entrepris.
Nous venons de recevoir un retour du médecin mandaté par le tribunal judiciaire qui estime à moins de 50% le taux d'incapacité de ma mère alors que celle-ci à tout un tas de symptômes susnommés qui pourrait prouver le contraire.
Aidez-nous à trouver une solution pour que ma maman puisse avoir gain de cause là où personne de compétent n'estime que ce soit le cas.
Je vous en remercie par avance.