Commande conforama encaissée 3 fois

Résolu
Gojeta46 - 22 avril 2021 à 11:49
 127 - 22 avril 2021 à 11:56
Bonjour j'ai passé commande sur le site conforama le 4 mars 2021 pour un montant de 537 euros pour une commande de meubles qui sera disponible normalement le 4 mai 2021, le lendemain je reçois un mail pour m'informer que ma commande me sera remboursé, je contacte par téléphone le service client pour en savoir plus et on me répond que ma commande est bien confirmée mais suite à un dysfonctionnement elle a été débité 3 fois montant 1611 euros et qu’ils effectuent le remboursement, je ne m'inquiète pas trop car j'ai réglé avec la carte conforama qui est en différée
Deux semaines plus tard je m'aperçois sur mon relevé qu'ils ont fait seulement un remboursement le 8 mars au lieu de 2 et je me retrouve avec un prélèvement de 1074 euros au lieu de 537
Je commence à m'inquiéter et reconctacte à plusieurs reprises le service client où on me repond que c'est transmis au service comptabilité mais à ce jour toujours pas de remboursement le montant a été prélevé et je me retrouve en mauvaise situation
Je ne comprends pas pourquoi le remboursement total n'a pas été effectué la première fois et pourquoi c'est aussi long
C'est vraiment honteux
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Faire votre réclamation en courrier R-AR à l'enseigne.
Et en même temps faire une demande de geste commerciale.
1