Fermeture garage après achat
Alexane021
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Modifié le 19 avril 2021 à 18:57
Alexane021 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 avril 2021 à 23:09
Alexane021 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 avril 2021 à 23:09
A voir également:
- Fermeturegarage.com avis
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Garantie garage - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Ulysse5818
Messages postés
12424
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 315
19 avril 2021 à 18:45
19 avril 2021 à 18:45
Bonjour,
Vous a t'il remis un CTrl Tec. de moins de 6 mois ?
Avez vous essayer la bagnole ? parce que si oui, vous avez vu que le volant n'était pas droit...en octobre, vous avez du constater que le chauffage fonctionnait ou pas...
Pour vérifier si ce garage existe encore, avec le numéro de SIRET figurant sur ses documents, vous l'enregistrez dans SOCIETE.COM
Vous a t'il remis un CTrl Tec. de moins de 6 mois ?
Avez vous essayer la bagnole ? parce que si oui, vous avez vu que le volant n'était pas droit...en octobre, vous avez du constater que le chauffage fonctionnait ou pas...
Pour vérifier si ce garage existe encore, avec le numéro de SIRET figurant sur ses documents, vous l'enregistrez dans SOCIETE.COM
19 avril 2021 à 23:09
Mon père l'a bien essayé mais pour le volant ça ne se se voit pas aussi bien, car c'est pas décalé de beaucoup.
En ce qui concerne la clim nous l'avons essayé mais en octobre il fait froid donc on se rendait pas compte qu'elle fonctionnait pas correctement.
Pour le chauffage, on est pas resté 40' dans la voiture à attendre qu'elle tourne et vérifié que ça fonctionnait... Mon père a penser qu'il fonctionnait mais il est très frileux lol, donc il a mis le chauffage au max (27°) et a vrai dire le chauffage fonctionne UN PEU jusqua526 degré, et parfaitement à 27. Du coup ça fait un assez gros écart...lol
Je vais contacter mon assurance je vais voir avec eux. Surtout que de ce que je vois sur les avis google je suis pas là seule à avoir des pb avec une voiture qu'ils ont vendu.
Déjà qu'il a failli nous vendre la voiture sans les essui glace et sans le bouchon d'essence ^^'
Merci pour le site, je vais allez vérifier ça !
Merci pour votre reponse.
Bonne soirée.