Remembrement
dobyone
Messages postés
214
Statut
Membre
-
dobyone -
dobyone -
Bonjour à tous
En faisant des recherches afin d’identifier le propriétaire d’une parcelle issue d’un remembrement je m’aperçois que le nom inscrit au cadastre serait différent du mon avant remembrement
Vraisemblablement une erreur de transcription mais qui change tout car le nouveau propriétaire inscrit au cadastre n’a pas existé.
Un lecteur sait-il comment accéder au PV du remembrement (deptt Yvelines commune Rolleboise) afin que je puisse vérifier ce que je suppose être une erreur phonétique de transcription et me servir ultérieurement de cette erreur non corrigée pour acheter la parcelle aux héritiers réels..
Remerciements anticipés
En faisant des recherches afin d’identifier le propriétaire d’une parcelle issue d’un remembrement je m’aperçois que le nom inscrit au cadastre serait différent du mon avant remembrement
Vraisemblablement une erreur de transcription mais qui change tout car le nouveau propriétaire inscrit au cadastre n’a pas existé.
Un lecteur sait-il comment accéder au PV du remembrement (deptt Yvelines commune Rolleboise) afin que je puisse vérifier ce que je suppose être une erreur phonétique de transcription et me servir ultérieurement de cette erreur non corrigée pour acheter la parcelle aux héritiers réels..
Remerciements anticipés
A voir également:
- Remembrement droits des propriétaires
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droits de succession - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant total de vos droits suspendus - Forum AAH / Handicap