Isolation exterieur avec société Opusbat

Fermé
Mina8711 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021 - 18 avril 2021 à 10:32
 jodelariege - 18 avril 2021 à 12:52
Bonjour, j'aimerais svp savoir si des personnes parmi vous ont effectués des travaux d'isolation exterieur avec la société Opusbat et comme AMO la société Megastructure? Merci de vos réponses

2 réponses

bonjour
vous devriez plutôt demander à ces sociétés quelles vous indiquent des adresses d'immeubles/maisons où elles ont déjà fait cette isolation
car les chances que vous trouviez des témoignages ici sont extrêmement faibles...
c'est du démarchage téléphonique?
vous pourriez faire faire des devis par des sociétés connues dans votre coin..
4
Mina8711 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021 1
18 avril 2021 à 12:49
Oui effectivement j'ai remplis un questionnaire sur knternet pour me renseigner sur l'iso ext, et ka société Megastructure ma contacter et pris rendez-vous pour un rendez-vous avec amo qui etait plutôt sérieux j'ai eu le devis qui me paraît plus que correct mais je ne trouve pas grand chose sur la société opus bat qui est elle censée me faire les travaux. Un capital de 1000 euros pour une société basée sur Paris me donne a réfléchir. Je vais leur demander des adresses de chantiers c'est une bonne idée. D'autres devis aussi. Merci pour votre réponse
1