Question sur le permis B financer par pôle emploi
Résolu
MissL
-
Modifié le 11 avril 2021 à 08:42
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 avril 2021 à 12:01
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 avril 2021 à 12:01
A voir également:
- Aide au permis pôle emploi avis
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
11 avril 2021 à 11:04
11 avril 2021 à 11:04
Bonjour
Le problème vient uniquement du contrat entre l'auto-école et vous. Vous étiez-vous renseignée au préalable sur ce qu'il allait se passer ? Quel que soit le financeur, les règles du jeu sont les mêmes (d'ailleurs ce n'est pas Pole Emploi qui décide des dates, ca n'a pas de sens, comme pour les organismes de formation).
Pour la même somme, vous avez la même chose. Mais vous n'aviez sans doute pas fait très attention à ce à quoi vous auriez droit...
Le problème vient uniquement du contrat entre l'auto-école et vous. Vous étiez-vous renseignée au préalable sur ce qu'il allait se passer ? Quel que soit le financeur, les règles du jeu sont les mêmes (d'ailleurs ce n'est pas Pole Emploi qui décide des dates, ca n'a pas de sens, comme pour les organismes de formation).
Pour la même somme, vous avez la même chose. Mais vous n'aviez sans doute pas fait très attention à ce à quoi vous auriez droit...
11 avril 2021 à 11:19
Gestion administrative
Kit pédagogique
Code en ligne
Stage code
20 Cours de conduite
5 The Good Drive
Accompagnement à l’examen pratique
de plus je n’ai même pas choisis ma formule apparemment pas le choix de formule y en a une avec pôle emploi point d’après se que l’auto école m’a dit
Et d’après moi financer par pôle emploi ou pas y ne peuvent pas vous imposez des heures sans votre accord logiquement..