Sucession
chtimi
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avons signé chez le notaire le 2 avril 2021 l acte de devolution documents qu il nous a remit ensuite ensuite il a fait defiler l ecran avec des sommes d argent inscrites avec des explications nous avons signés une 2eme fois mais pas eu ce document cette fois ci donc etait ce l acte de notoriete?? nous ne connaissons pas non plus le montant des honoraires est ce normal ??? et nous a dit qu un dernier rendez vous dans un mois sera pour le partage et que la somme d argent serait sur nos comptes 1 a 2 jours apres cette fameuse signature
merci de me repondre
merci de me repondre
A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
et si je demande par mail aurais-je la reponse ?
et donc c est normal que malgre cela nous n avons toujours pas le montant exact de la sucession de ma mere ? qu il faut se deplacer encore pour le partage
Le notaire vous répondra... ou pas...
et donc c est normal que malgre cela nous n avons toujours pas le montant exact de la sucession de ma mere ?
Commencez par poser la question.
qu il faut se deplacer encore pour le partage
Soit vous devez vous déplacer, soit vous devez donner votre procuration, mais il faudra bien une signature.