Resilation
gege95
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6 avril 2021 à 12:44
nenuphar. Messages postés 6074 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2025 - 7 avril 2021 à 17:12
nenuphar. Messages postés 6074 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2025 - 7 avril 2021 à 17:12
Bonjour,
au mois d'octobre 2020 j'ai soucrit a une nouvelle mutuelle celle-ci a envoye la lettre de resilation a mon ancienne mutuelle mais au nom de mon epouse mais le contrat etait a mon nom et l'ancienne mutuelle me reclame le montant des prelevements ont'il le droit ou ma nouvelle mutuelle est'elle responsable
au mois d'octobre 2020 j'ai soucrit a une nouvelle mutuelle celle-ci a envoye la lettre de resilation a mon ancienne mutuelle mais au nom de mon epouse mais le contrat etait a mon nom et l'ancienne mutuelle me reclame le montant des prelevements ont'il le droit ou ma nouvelle mutuelle est'elle responsable
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nenuphar.
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7 avril 2021 à 17:12
7 avril 2021 à 17:12
Bonjour,
L'ancienne mutuelle n'a pas pu résilier un contrat qui n'existait pas ! (du fait de l'erreur faite par votre nouvelle mutuelle ou parce que celle ci ne possédait pas les bonnes informations)
Voir avec votre nouvelle mutuelle s' ils peuvent arranger ce souci ou s' ils sont vraiment responsables, obtenir un geste commercial.
Et bien entendu, résiliez votre ancienne mutuelle conformément à ce qui était indiqué dans votre contrat.
Cdt
L'ancienne mutuelle n'a pas pu résilier un contrat qui n'existait pas ! (du fait de l'erreur faite par votre nouvelle mutuelle ou parce que celle ci ne possédait pas les bonnes informations)
Voir avec votre nouvelle mutuelle s' ils peuvent arranger ce souci ou s' ils sont vraiment responsables, obtenir un geste commercial.
Et bien entendu, résiliez votre ancienne mutuelle conformément à ce qui était indiqué dans votre contrat.
Cdt