Demande de logement sociaux

Signaler
-
Messages postés
11024
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Bonjour, j'avais un rdv avec une assistante sociale de Douvres pour une demande de logement sociaux. Nous devions faire là demande ensemble en remplissent le formulaire.

Hors je n'ais pu aller à ce rdv suite à un problème.
J'ai expliquais à là sécrétoire du CCAS de Douvres que ma demande de logement sociaux était extrémement urgent.
Mes j'ai l'impression qu'ils en n'ont rien à ***.

À ton le droit de me refuser cette aide.
Merci de me répondre assez rapidement svp.Merci.

Mon ***@***
Tél mobile.***

2 réponses

Messages postés
11024
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2021
6 183
Bonjour

Vous n'avez pas pu vous rendre au rdv que vous aviez et maintenant il faudrait annuler le rdv de quelqu'un d'autre pour que vous puissiez venir plus rapidement ?

Parce que s'ils ne peuvent pas vous prendre rapidement c'est bien parce qu'ils ont d'autres personnes. Et ces personnes ont tout autant besoin d'aide que vous !

Sinon pour info nul besoin de passer par le CCAS pour un dossier de logement social, vous pouvez très bien le faire vous même, comme le font la plupart des gens. Donc s'il y a une telle urgence, faites ce dossier sans eux.

Cela dit vous parlez d'une urgence mais ce n'est pas parce que le dossier sera fait rapidement que vous aurez un logement rapidement, l'attente est longue.
Messages postés
5644
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
979
bonjour

de quelle aide, parle tu?, pas compris

tu as expliqué, que ta demande, était très urgente, mais si'il y a une centaine de dossiers très urgent, à ton avis, que doit faire le CCAS?