Demande de logement sociaux

Doudou1970 - Modifié le 6 avril 2021 à 06:25
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 avril 2021 à 08:27
Bonjour, j'avais un rdv avec une assistante sociale de Douvres pour une demande de logement sociaux. Nous devions faire là demande ensemble en remplissent le formulaire.

Hors je n'ais pu aller à ce rdv suite à un problème.
J'ai expliquais à là sécrétoire du CCAS de Douvres que ma demande de logement sociaux était extrémement urgent.
Mes j'ai l'impression qu'ils en n'ont rien à ***.

À ton le droit de me refuser cette aide.
Merci de me répondre assez rapidement svp.Merci.

Mon ***@***
Tél mobile.***

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
6 avril 2021 à 08:27
Bonjour

Vous n'avez pas pu vous rendre au rdv que vous aviez et maintenant il faudrait annuler le rdv de quelqu'un d'autre pour que vous puissiez venir plus rapidement ?

Parce que s'ils ne peuvent pas vous prendre rapidement c'est bien parce qu'ils ont d'autres personnes. Et ces personnes ont tout autant besoin d'aide que vous !

Sinon pour info nul besoin de passer par le CCAS pour un dossier de logement social, vous pouvez très bien le faire vous même, comme le font la plupart des gens. Donc s'il y a une telle urgence, faites ce dossier sans eux.

Cela dit vous parlez d'une urgence mais ce n'est pas parce que le dossier sera fait rapidement que vous aurez un logement rapidement, l'attente est longue.
1
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
6 avril 2021 à 06:42
bonjour


de quelle aide, parle tu?, pas compris

tu as expliqué, que ta demande, était très urgente, mais si'il y a une centaine de dossiers très urgent, à ton avis, que doit faire le CCAS?
0