Annulation vente de véhicule

Imma.52 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 - 3 avril 2021 à 13:04
 gegedu14 - 3 avril 2021 à 15:27
Bonjour a tous,

J'ai vendu ma mercedes ( 2009 - 195.000km ) debut janvier 2021, la voiture est entretenu chez mercedes en temps et en heure chez mercedes jusqua 150.000 ensuite chez les garage du coin, toute les facture et le controle technique vierge datant d'un jour avant la vente a été remis a l'acheteur.
3 semaine apres monsieur me contacte pour me demander l'integralité de la somme qui m'a verser parce que la voiture est tomber en panne, et qu'il a pour 3.000 eu de frais sur la voiture, mr ma menacer de contacter son expert pour vice caché et ces avocat treve de blabla, ma protection juridique m'a confirmer qu'il n'y avais rien a caindre car pas de garantie entre particulier tant que je n'ai pas fais de modification sur le véhicule du coup je me suis plus casser la tete avec ceci..
Nous somme le 3 avril je vien de recevoir un courrier recommande par l'expert de l'acheteur pour une expertise contradictoire pour je cite ( rupture de chaine de distri et compression anormale dans le moteur ) quand je l'ai vendu le véhicule rouler a pleine puissance sans defaut sans bruit bizarre ou quoi que ce soit, j'ai recontacter ma protection jurdique et l'a on me dis sa pouvais etre accepter comme vice caché que j'etais au courant ou non du vice !! Je ne comprend plus rien je suis completement perdu, qui peut me garantir que ces pas mr qui a peter la chaine ? S'ils vous plait ECLAIREZ MOI sur ce sujet parce que ca me travaille toute la journée, merci d'avance pour vos retour .
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

mr ma menacer de contacter son expert pour vice caché et ces avocat
Qu'il fasse, immobilisation du véhicule durant minimum une année.
Et vous n'avez pas besoin de répondre, ni a lui, ni a son expert.

ma protection juridique m'a confirmer qu'il n'y avais rien a caindre car pas de garantie entre particulier
Vrai

Le seul expert valable est celui désigné par un juge.
Pour le moment vous faites le mord et vous attendez voir s'il engage une procédure au tribunal.
Ce qui est fort improbable.
0
Ulysse5818 Messages postés 12399 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 5 293
3 avril 2021 à 14:17
Bonjour,

Vous avez des réponses dans les liens bleus sous votre question.
0
Bah il a fait son marché de pièces détachées pour remplacer celles défaillantes de sa propre voiture et maintenant, il veut vous la rendre.
Tout bénéf pour lui si ça marche.
0