Puis-je annuler mandat exclusif de vente ?

BLANHELEA - 3 avril 2021 à 05:29
 BLANHELEA - 3 avril 2021 à 21:17
Bonjour

J'ai signé un mandat exclusif de vente pour mon appartement que j'aimerais dénoncer avant son terme car caduque. Il manque sur les informations precontractuelies le cachet de l'entreprise le cachet de l'entreprise. Elles sont signées par un employé qui a noté son numéro de carte sans cocher la case de son statut ni le lieu d'obtention. Sur le mandat j'ai signé mais ni moi ni l'agent n'avons apposé la mention bon pour mandat, je n'ai pas non plus paraphé.

Puis je rendre ce mandat caduque et le dénoncer ? 
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 32128 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 786
3 avril 2021 à 08:23
Bonjour

je pose ma question

je la complète par un merci
ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent

manque de temps ou de place certainement
0
Bonjour Kasom effectivement la dernière phrase manque. J'ai préparé mon texte sur un autre support et l'ai copié collé : "Je vous remercie pour votre aide. Excellente journée cordialement Blandine".

Ainsi remercie chacune des personnes qui m'aideront à apporter une réponse à ma question.

Je précise de plus que sur ce mandat, il n y à pas de paraphe, juste écrit lu et approuvé, pas de nombre de mots nuls ou de lignes nulles.
Le lieu de signature est erroné.

Merci encore et belle journée à vous
0
kasom Messages postés 32128 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 786
3 avril 2021 à 10:30
Re bonjour

Vous pouvez envoyer un recommandé avec AR à l'agence pour lui signaler que devant les trop nombreuses irrégularités constatées sur le mandat, vous considérez qu'il est nul et non avenu

Si l'agence insiste ne vous inquiétez pas, elle n'aura aucune chance face à un juge
0
Kasom, merci mille fois, vous me rassurez je vais donc œuvrer en ce sens. Merci pour vos conseils. J enverrai le courrier mardi. Passez une très bonne soirée et un bon week-end de Pâques. Cordialement Blandine
0