Question sur les permis de séjour

Maggi - Modifié le 2 avril 2021 à 01:30
Ginger_9057 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 2 avril 2021 à 11:48
Bonjour,
Alors mon ex avait un permis de séjour d’une durée de 1 ans la il en a un autre d’une durée de 10 ans on a un bébé ensemble il a dit qu’il ne le reconnaîtra pas je me demande si avec une reconnaissance anticipé non déclaré on peut rallonge un permis de séjour de 10 ans ?? Car je veux pas qu’il se serve de mon bébé pour sont permis de séjour je me sens berné je me demande si il n’a pas fait de reconnaissance anticipé

2 réponses

Bonjour,

une reconnaissance anticipé non déclaré
ça n'existe pas .
1
Ginger_9057 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 17
2 avril 2021 à 11:48
Bonjour

Il a déclaré une reconnaissance anticipé. En tant que père d’enfant français, il a eu sa carte de 10 ans je pense.
Par contre il vous a bien dupé il a fait cet enfant juste pour avoir des papiers et rien d’autres.
Sauf qu’il y a des lois en France.
Ils peuvent lui retirer sa carte si il ne participe pas à l’entretien et à l’éducation de l’enfant.
Si vous avez des preuves qu’il s’est jamais occupé de son enfant, je vous invite à consulter un avocat pour reconnaître les recours.
0