Question sur les permis de séjour
Maggi
-
Modifié le 2 avril 2021 à 01:30
Ginger_9057 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 2 avril 2021 à 11:48
Ginger_9057 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 2 avril 2021 à 11:48
A voir également:
- Question sur les permis de séjour
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Comment supprimer le code 79 sur le permis poids lourd ✓ - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Ginger_9057
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
17
2 avril 2021 à 11:48
2 avril 2021 à 11:48
Bonjour
Il a déclaré une reconnaissance anticipé. En tant que père d’enfant français, il a eu sa carte de 10 ans je pense.
Par contre il vous a bien dupé il a fait cet enfant juste pour avoir des papiers et rien d’autres.
Sauf qu’il y a des lois en France.
Ils peuvent lui retirer sa carte si il ne participe pas à l’entretien et à l’éducation de l’enfant.
Si vous avez des preuves qu’il s’est jamais occupé de son enfant, je vous invite à consulter un avocat pour reconnaître les recours.
Il a déclaré une reconnaissance anticipé. En tant que père d’enfant français, il a eu sa carte de 10 ans je pense.
Par contre il vous a bien dupé il a fait cet enfant juste pour avoir des papiers et rien d’autres.
Sauf qu’il y a des lois en France.
Ils peuvent lui retirer sa carte si il ne participe pas à l’entretien et à l’éducation de l’enfant.
Si vous avez des preuves qu’il s’est jamais occupé de son enfant, je vous invite à consulter un avocat pour reconnaître les recours.