Contravention sncf
soso
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
j'ai reçu un message vocale, dans lequel on me stipule que je suis redevable d'une contravention, sauf que l'interlocuteur s'adresse à une autre personne que moi, mais avec mon numéro de tel.
Que doit je faire, qui prévenir?
j'ai reçu un message vocale, dans lequel on me stipule que je suis redevable d'une contravention, sauf que l'interlocuteur s'adresse à une autre personne que moi, mais avec mon numéro de tel.
Que doit je faire, qui prévenir?
A voir également:
- Contravention sncf
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Contravention par mail ✓ - Forum Automobile
- Contester amende sncf pied sur siège - Forum Justice
- Sncf voyageurs paris 10 prelevement - Forum Consommation
- Sncf pv sms - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Dites leur simplement que la personne verbalisé a du donner un faux numéro car ce n'est pas vous. A eux de chercher la vraie personne
Dites leur simplement que la personne verbalisé a du donner un faux numéro car ce n'est pas vous. A eux de chercher la vraie personne
un numéro de gsm, donné par "on ne sait qui", ça vaut quoi, comme preuve
la sncf vat'elle s'aventurer à lancer l'affaire en justice, avec cette seule "preuve"
Puisque c'est une erreur et pour ne pas se faire harceler. Pourquoi les provoquer alors que c'est une erreur de numéro ?
Quand quelqu'un vous appelle en faisant faux numéro vous lui dites qu'elle fait erreur et qu'elle a fait un faux numéro, c'est pareil. Pourquoi balader la personne à l'autre bout du téléphone ?