Explosion vitre
Aurel
-
Aurel -
Aurel -
Bonjour,
je viens d'acheter une vitrine . Après avoir vérifié que toutes les vis étaient dans le carton (ce qui n'était évidemment pas le cas mais bref, passons), j'ai pris délicatement une vitre de la vitrine afin de la déposer sur une couverture. A peine l'avais-je entre les mains que la vitrine a littéralement explosé en des milliers de bouts de verre. Que dois-je faire en premier lieu sachant que je m'attends à un combat de longue haleine...
Vous remerciant pour votre aide,
je viens d'acheter une vitrine . Après avoir vérifié que toutes les vis étaient dans le carton (ce qui n'était évidemment pas le cas mais bref, passons), j'ai pris délicatement une vitre de la vitrine afin de la déposer sur une couverture. A peine l'avais-je entre les mains que la vitrine a littéralement explosé en des milliers de bouts de verre. Que dois-je faire en premier lieu sachant que je m'attends à un combat de longue haleine...
Vous remerciant pour votre aide,
5 réponses
Charleville-Mézières mais en lisant divers témoignages, ce sont tous les Conforama qui posent problème!
bonjour aprés 20 ans de bon et de loyaux services, m'a dit que des trucs en verre il en avait cassé des dizaines du au choc thermique entre le dépôt et la salle d'expo.
et alors là suis baba . casse du à une décharge électrique statique.
il m'a dit de ramener le colis pour échange et sans problème
et alors là suis baba . casse du à une décharge électrique statique.
il m'a dit de ramener le colis pour échange et sans problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup, c'est très gentil. En attendant, je vais tout de même essayer de les contacter pour tâter le terrain.
Bonne soirée,