Mandat de vente simple irrévocable 3 mois
NINIFRAN
Messages postés
39
Statut
Membre
-
NINIFRAN Messages postés 39 Statut Membre -
NINIFRAN Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai mandaté une agence immobilière depuis 2 mois, pour la vente de mon appartement en mandat simple. Celui ci est irrévocable pendant 3 mois. L’agence ne m’a pas présenté d’intéressé, donc j’ai réalisé des travaux de rénovation, de ce fait j’ai trouvé par moi même une acquéreur. Puis je signer une promesse de vente chez le notaire malgré les 3 mois irrévocables ?
À quel moment pourrais-je récupérer le jeu de clés, que j’ai confié à l’agence ?
D’avance merci
J’ai mandaté une agence immobilière depuis 2 mois, pour la vente de mon appartement en mandat simple. Celui ci est irrévocable pendant 3 mois. L’agence ne m’a pas présenté d’intéressé, donc j’ai réalisé des travaux de rénovation, de ce fait j’ai trouvé par moi même une acquéreur. Puis je signer une promesse de vente chez le notaire malgré les 3 mois irrévocables ?
À quel moment pourrais-je récupérer le jeu de clés, que j’ai confié à l’agence ?
D’avance merci
A voir également:
- Mandat de vente simple irrévocable 3 mois
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre résiliation mandat exclusif après 3 mois - Guide
2 réponses
bonjour
vous dites bien mandat simple , vous pouvez dès que vous avez un acheteur mettre fin au mandat et signer votre compromis , et récupérer vos clés
précisez le à l'agence par mail, puis recommandé avec AR pour mettre fin au mandat car vous avez vendu par vous m^me
les 3 mois irrévocables ne s'appliquent pas dans votre cas
vous dites bien mandat simple , vous pouvez dès que vous avez un acheteur mettre fin au mandat et signer votre compromis , et récupérer vos clés
précisez le à l'agence par mail, puis recommandé avec AR pour mettre fin au mandat car vous avez vendu par vous m^me
les 3 mois irrévocables ne s'appliquent pas dans votre cas