Poignée de porte cassée qui doit réparer
Liloo
-
18 mars 2021 à 22:35
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 mars 2021 à 09:58
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 mars 2021 à 09:58
A voir également:
- Vétusté poignée de porte
- Poignée fenêtre trop haute ✓ - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Assurances
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 390
19 mars 2021 à 09:58
19 mars 2021 à 09:58
Bonjour,
Déclarez ce "sinistre" à l'assurance habitation de votre fille...
C'est elle qui va se mettre en relation avec le propriétaire et qui va gérer cela, s'il doit y avoir une bataille d'experts pour savoir qui a raison !
Cdt
Déclarez ce "sinistre" à l'assurance habitation de votre fille...
C'est elle qui va se mettre en relation avec le propriétaire et qui va gérer cela, s'il doit y avoir une bataille d'experts pour savoir qui a raison !
Cdt
Ysabe_l
Messages postés
12454
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
8 437
19 mars 2021 à 08:05
19 mars 2021 à 08:05
Bonjour
Ce problème de porte qui bloqué a-t-il été signalé au propriétaire ? Et de quelle manière ?
Ce problème de porte qui bloqué a-t-il été signalé au propriétaire ? Et de quelle manière ?
Bonjour
Oui le problème a été signalé la première fois par téléphone et la propriétaire nous a demandé de dégivrer le freezer mais le problème persistait donc le problème a été signalé par lettre avec AR. La propriétaire nous a refait un courrier en AR en nous disant que le problème était dû à une mauvaise utilisation de notre part (car on règle puissance à 2 au lieu de 1)pour ma part je pense que c’ est la vétusté qui est en cause !!!
Oui le problème a été signalé la première fois par téléphone et la propriétaire nous a demandé de dégivrer le freezer mais le problème persistait donc le problème a été signalé par lettre avec AR. La propriétaire nous a refait un courrier en AR en nous disant que le problème était dû à une mauvaise utilisation de notre part (car on règle puissance à 2 au lieu de 1)pour ma part je pense que c’ est la vétusté qui est en cause !!!