Poignée de porte cassée qui doit réparer
Liloo
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille loue un studio meublé, et son freezer fait beaucoup de glace donc la porte est toujours bloquée même lorsqu’ele le dégivre la porte est bloquée alors ce qui devait arriver arriva, la poignée du freezer lui est restée dans les mains. Qui doit payer les réparations du moment où il n’y a pas eu de mauvaises utilisation mais pour moi un gros problème de vétusté du freezer je pense qu’il a au moins 10ans (on ne trouve plus la référence sur internet)
Merci d’avance pour votre réponse
Ma fille loue un studio meublé, et son freezer fait beaucoup de glace donc la porte est toujours bloquée même lorsqu’ele le dégivre la porte est bloquée alors ce qui devait arriver arriva, la poignée du freezer lui est restée dans les mains. Qui doit payer les réparations du moment où il n’y a pas eu de mauvaises utilisation mais pour moi un gros problème de vétusté du freezer je pense qu’il a au moins 10ans (on ne trouve plus la référence sur internet)
Merci d’avance pour votre réponse
A voir également:
- Vétusté poignée de porte
- Poignée fenêtre cassée assurance habitation - Forum Immobilier
- Poignee fenetre cassée assurance habitation - Forum Louer un logement
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
2 réponses
Bonjour,
Déclarez ce "sinistre" à l'assurance habitation de votre fille...
C'est elle qui va se mettre en relation avec le propriétaire et qui va gérer cela, s'il doit y avoir une bataille d'experts pour savoir qui a raison !
Cdt
Déclarez ce "sinistre" à l'assurance habitation de votre fille...
C'est elle qui va se mettre en relation avec le propriétaire et qui va gérer cela, s'il doit y avoir une bataille d'experts pour savoir qui a raison !
Cdt
Bonjour
Ce problème de porte qui bloqué a-t-il été signalé au propriétaire ? Et de quelle manière ?
Ce problème de porte qui bloqué a-t-il été signalé au propriétaire ? Et de quelle manière ?
Bonjour
Oui le problème a été signalé la première fois par téléphone et la propriétaire nous a demandé de dégivrer le freezer mais le problème persistait donc le problème a été signalé par lettre avec AR. La propriétaire nous a refait un courrier en AR en nous disant que le problème était dû à une mauvaise utilisation de notre part (car on règle puissance à 2 au lieu de 1)pour ma part je pense que c’ est la vétusté qui est en cause !!!
Oui le problème a été signalé la première fois par téléphone et la propriétaire nous a demandé de dégivrer le freezer mais le problème persistait donc le problème a été signalé par lettre avec AR. La propriétaire nous a refait un courrier en AR en nous disant que le problème était dû à une mauvaise utilisation de notre part (car on règle puissance à 2 au lieu de 1)pour ma part je pense que c’ est la vétusté qui est en cause !!!