Qui paye le chargement de serrure a la remise des clés JessIka47 - Dernière réponse le 15 mars 2021 2 réponses Bonjour, En quittant mon logement, lors de l etat des lieux final et remise des clés, le bailleur change le cylindre d entrée, alors que celui-ci n est pas abîmé ni cassé mais le facture! en a t il le droit? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ulysse5818 A sa charge sauf si vous avez perdu un jeu de clés.. Réponse 2 / 2 127 Bonjour, C'est son choix, pas le votre. Donc vous ne devez rien. Discussions similaires Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron formulaire remise de clé fin de bail 117 Prélèvement hpy buy club net Osirisaladin glue dans la serrure crevclaire Serrure porte collective boite aux lettres défectueuse Lagun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ulysse5818 A sa charge sauf si vous avez perdu un jeu de clés..