Mise àux norme électrique
Signaler
Dj_1977
Dj_1977
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2021
Dj_1977
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2021
A voir également:
- Mise àux norme électrique
- Obligation mise aux normes électriques vente 2019 ✓ - Forum - Acheter une maison
- Mise au norme électrique credit impot - Forum - Immobilier
- Cout mise au norme electrique ✓ - Forum - Immobilier
- Réduction d'impots pour mise aux normes de l'électricité? - Forum - Réduction d'impôts
- Normes tableau électrique en cas de vente - Forum - Immobilier
2 réponses
rambouillet41
- Messages postés
- 7080
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2021
Bonjour,
Le syndic n'a aucun pouvoir d'accepter ou de refuser.... il applique le RDC et les résolutions d'AG.
Faites votre demande en AG par une notification de mise à l'OdJ (en espérant que votre AG prochaine ne soit pas trop lointaine...)
Le syndic n'a aucun pouvoir d'accepter ou de refuser.... il applique le RDC et les résolutions d'AG.
Faites votre demande en AG par une notification de mise à l'OdJ (en espérant que votre AG prochaine ne soit pas trop lointaine...)
Dj_1977
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2021
Merci pour votre réponse.
Enedis m'a envoyé un document qui doit être tamponné et signé par le syndic. Le conseil syndical approuve ces changements. Le syndic refuse de signer. La prochaine AG est la fin de l'année.Je suis pressé car je dois déménager d'ici la fin du mois. De plus, il n'y a pas de mise à la terre sur le côté droit de toute la résidence de 6 étages. Dois-je contacter un avocat?
Enedis m'a envoyé un document qui doit être tamponné et signé par le syndic. Le conseil syndical approuve ces changements. Le syndic refuse de signer. La prochaine AG est la fin de l'année.Je suis pressé car je dois déménager d'ici la fin du mois. De plus, il n'y a pas de mise à la terre sur le côté droit de toute la résidence de 6 étages. Dois-je contacter un avocat?