Ma demande ANTS a été rejetée
soleilni
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
-
Modifié le 10 mars 2021 à 16:50
Utilisateur anonyme - 11 mars 2021 à 10:36
Utilisateur anonyme - 11 mars 2021 à 10:36
A voir également:
- Ants demande rejetée par le service instructeur que faire
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Passeport en cours d’instruction - Forum Formalités et papiers
- Délai carte grise ants analyse par le service instructeur ✓ - Forum Automobile
- 38656 ants - Forum Banque et Crédit
- Problème obtention carte grise ANTS - Forum Automobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 mars 2021 à 10:36
11 mars 2021 à 10:36
Bjr soleilni
Comment puis je savoir si mon véhicule circule encore ?? Ou peut être est ce une usurpation des plaques minéralogiques ?
Votre véhicule circule en ce moment voir un certain temps c'est le but recherché des ces acheteurs.
Dans votre récit à priori il n'y a pas "doublettes" cependant si c'était le cas vous n'avez pas d'éléments afin de prouver que ce véhicule a été enregistré au nom de l'acheteur.
Puis-je me rendre à un commissariat pour savoir ou se trouve mon véhicule ? Ou déposer une plainte ?
Bien sur que vous pouvez déposer une plainte.
Seulement vous serez éconduit par les FDO puisque ces agissements (non changement de CG) sont considérés comme contraventionnels et pas un délit d’où le refus des policiers à diligenter une enquête ou autre rapprochement.
Relisez mes autres interventions vous vous apercevrez que vous n'êtes pas un cas isolé.
Des moyens afin de retrouver l'acheteur d'abord les éléments que vous avez du garder le jour de la transaction voir l'aides des "réseaux sociaux" en recherches.
L'aide d'amis proches aussi pourrait faire avancer votre problème.
A+
Comment puis je savoir si mon véhicule circule encore ?? Ou peut être est ce une usurpation des plaques minéralogiques ?
Votre véhicule circule en ce moment voir un certain temps c'est le but recherché des ces acheteurs.
Dans votre récit à priori il n'y a pas "doublettes" cependant si c'était le cas vous n'avez pas d'éléments afin de prouver que ce véhicule a été enregistré au nom de l'acheteur.
Puis-je me rendre à un commissariat pour savoir ou se trouve mon véhicule ? Ou déposer une plainte ?
Bien sur que vous pouvez déposer une plainte.
Seulement vous serez éconduit par les FDO puisque ces agissements (non changement de CG) sont considérés comme contraventionnels et pas un délit d’où le refus des policiers à diligenter une enquête ou autre rapprochement.
Relisez mes autres interventions vous vous apercevrez que vous n'êtes pas un cas isolé.
Des moyens afin de retrouver l'acheteur d'abord les éléments que vous avez du garder le jour de la transaction voir l'aides des "réseaux sociaux" en recherches.
L'aide d'amis proches aussi pourrait faire avancer votre problème.
A+