Obtenir un document ATNS ?

Help1729 - 8 mars 2021 à 19:28
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 mars 2021 à 20:06
Bonjour,

Suite à la vente d'une moto en Juillet dernier, je me suis laissé berné par les acheteurs et me suis retrouvé sans aucun document, aucun papier de vente. Je n'ai donc rien déclaré en préfecture avec le fameux Cerfa.

Il semble que le véhicule n'est plus à mon nom, la CG a bien été faite, à priori pas de soucis. Cependant, l'assurance me réclamant d'énormes frais car refus de résilier pour vente sans ce fameux document de l'ANTS.

Comment puis-je faire pour prouver que le véhicule est donc bien vendu, plus en ma possession. En temps normal, il suffirait de se rendre sur le site pour récupérer X justificatifs mais.. là, à priori, impossible.

Comment faire svp ?.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
8 mars 2021 à 20:06
Bonjour
Vous n'avez pas ** dans vos souvenirs ** le nom de l'acheteur ?
si vous connaissez un copain ** archers du roi ** il pourra peut etre vous donner le nouveau proprio.
0