A voir également:
- Lettre à ma fille et mon gendre
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
3 réponses
Surprise , la fille a le droit de louer a da mère mais la mère ne peut bénéficier d aide au logement.
Elle est belle la France.
Les contribuables n'ont pas vocation à vous verser de l'argent que vous reverserez à votre fille afin qu'elle rembourse son prêt pour être propriétaire...
Elle est belle la France.
Les contribuables n'ont pas vocation à vous verser de l'argent que vous reverserez à votre fille afin qu'elle rembourse son prêt pour être propriétaire...
Utilisateur anonyme
6 mars 2021 à 19:25
6 mars 2021 à 19:25
Bonjour pourquoi le logement social inaccessible? votre fille ne peut pas se porter garant pour vous?
trop de demandes, je n'ai pas d'enfants a charge ,53 ans ,30 ans d'activité professionnelle ,je ne comprend pas moi même ,ma fille a acheter la maison, trop tard , mais effectivement ,sans aides si je ne m'en sort pas, je lui ferais part de cela et elle ne refusera pas, j'y avais bien pensé mais je n ai pas osé lui demander ,elle a acheté la maison pour me la louer sans m'en parler,au moins elle louera a une autre personne ,je me priverais 2 ou 3 mois mais le bonheur d'avoir ma famille près de moi n 'a pas de prix.
Ma fille est un ange,
En tout cas vous m'avez l'ai d'être bien sympathique .
Ma fille est un ange,
En tout cas vous m'avez l'ai d'être bien sympathique .
7 mars 2021 à 20:38
7 mars 2021 à 20:47
Ce n'est pas la même chose Monika : en famille, on est censé s'entraider, c'est un devoir. C'est pour cette raison qu'une personne logée par la famille, même si elle paye un loyer, ne recevra pas d'APL.
Cordialement,
Val
7 mars 2021 à 20:51
Cordialement
7 mars 2021 à 20:57
7 mars 2021 à 21:00
Moi ,je ne peux pas ,j ai tout fais pour me débrouiller avec l(aide d'une assistante sociale, finalement ,handicapée ,peu de ressource et seule ,aucune porte s'ouvre