Mauvaise carte grise
Résolu
Annepauline
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mamba -
mamba -
Bonjour,
Mon grand-père finance l achat de ma nouvelle voiture. Le garagiste le place en propriétaire sur la carte grise, et moi en cotitulaire. Au prétexte que c est lui qui finance. Il me dit que c est la loi.
Le garagiste place également son adresse sur la carte grise.
Je suis coincée, car j ai besoin de la carte grise a mon nom et a mon adresse pour avoir un badge de stationnement la ou j habite.
Le garagiste me raconte t il des sornettes avec sa loi ?
Et si 45 personnes se cotisent pour offrir un véhicule, figureront ils tous sur la carte grise ?
Je ne sais pas quoi lui dire pour qu il change ma carte grise pour la mettre à mon nom.
Merci pour vos éclairages.
Pauline
Mon grand-père finance l achat de ma nouvelle voiture. Le garagiste le place en propriétaire sur la carte grise, et moi en cotitulaire. Au prétexte que c est lui qui finance. Il me dit que c est la loi.
Le garagiste place également son adresse sur la carte grise.
Je suis coincée, car j ai besoin de la carte grise a mon nom et a mon adresse pour avoir un badge de stationnement la ou j habite.
Le garagiste me raconte t il des sornettes avec sa loi ?
Et si 45 personnes se cotisent pour offrir un véhicule, figureront ils tous sur la carte grise ?
Je ne sais pas quoi lui dire pour qu il change ma carte grise pour la mettre à mon nom.
Merci pour vos éclairages.
Pauline
A voir également:
- Mauvaise carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
Si c est cela, il y a quelque chose d incomprehensible. J ai reçu plusieurs voitures (chance) auparavant, les cartes grises ont toujours été directement à mon nom...
Je précise que si mon grand pere finance, en fait il avance les fonds et moi je rembourse à mon rythme
Par ailleurs, vous êtes dans l'obligation de remplir le formulaire correspond à votre situation dans le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1265
CB
vous dites que la carte grise est au nom du financeur, pourtant, ma maman m'avait payée une voiture et sur la carte grise le garagiste avait bien mis MON nom ....
est ce que cela change d'un garagiste à un autre ????