Pas possible de joindre Pole Emploi + Mails de clients ?

Utilisateur anonyme - 5 mars 2021 à 03:40
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 mars 2021 à 17:25
Bonjour,

Je me suis inscrit a pole emploi depuis quelques années, je renouvelle mon inscription régulièrement, mais je n'ai pas contact en ce moment avec l'agence la plus proche de chez moi je me suis inscrit : La période sanitaire, ne permet pas de prendre de RDV Physique.

Alors l'email de mon ancienne gestionnaire ou plutôt mon contact en agence (vous savez : le fameux bouton "contacter mon conseiller" (Vous pouvez contacter votre conseiller emploi pour toutes questions liées à vos démarches de recherche d’emploi.) )

Cet email n'est pas joignable car la personne ne travail plus à Pole Emploi, je ne connais pas mon nouveau conseiller, ni son nouveau Email.

Ensuite, Je reçois des personnes qui ont mon profil et mon C.V des emails , ils se présentent à moi pour me demander des missions particulière correspondant à mon profil sur le site de pole emploi. Je ne peux pas leur répondre car ils me demande un travail à fournir. Je reçois en réponse des emails de "Impossible d'envoyer un email a ce correspondant, l'adresse email n'existe pas" .

Je ne sais pas si ce sont de fausses demandes d'emplois par email. Car il y a des SIRET, des noms, des demandes bien précises etc. L'intitulé de ces messages est comme " CONTACT VIA POLE EMPLOI " ou encore , "OFFRE D'EMPLOI H/F DISPONIBLE URGENT" .

Donc si vous êtes au courant d'une supercherie. Ca serait sympa de me le faire savoir. Je reçois pleins de mail de ce genre, semaine après semaine. Et conseillère non joignable, RDV sur site non possible. Et échange téléphonique difficile avec la voix robot du 3949 .

2 réponses

Bonjour,

Reste la solution du bon vieux courrier papier.
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
6 mars 2021 à 17:25
Bonjour

Vu votre nombre d'années d'inscription, vous avez dû être oublié...:-)

Les agences reçoivent tous les matins sans RdV...Il y a un accueil

Quant aux mails frauduleux, voir ici : https://www.pole-emploi.fr/candidat/soyez-vigilants.html
0