RSA prestations sans droits
Manito974
-
3 mars 2021 à 19:59
Volney94 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 2 mai 2021 à 23:33
Volney94 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 2 mai 2021 à 23:33
A voir également:
- RSA prestations sans droits
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
- Rsa après démission - Forum RSA
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
3 réponses
Je suis allé à la mairie de ma ville où j'ai pu être reçu par une personne qui s'occupe du RSA] il a donc consulter ses fichiers et m'a dit qu'il n'y pas de problème. J'ai finalement perçu le RSA normalement. J'ai encore ce message pour les prestations suivantes mais apparemment il n'y a pas d'incidence.
Volney94
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
1
2 mai 2021 à 23:33
2 mai 2021 à 23:33
Cela signifie que la prestation est suspendue.
Cela dans l'attente d'informations qui ont du vous êtes demandées.
Déclaration trimestrielle à effectuer, ou des informations nécessitant une recherche plus poussée (dans tous les cas vous avez du recevoir un email / message sur votre espace allocataire, ou un courrier postal).
Dans un premier temps, regardez si la déclaration trimestrielle a bien été validée. Autrement, le mieux étant de contacter la CAF.
Cela dans l'attente d'informations qui ont du vous êtes demandées.
Déclaration trimestrielle à effectuer, ou des informations nécessitant une recherche plus poussée (dans tous les cas vous avez du recevoir un email / message sur votre espace allocataire, ou un courrier postal).
Dans un premier temps, regardez si la déclaration trimestrielle a bien été validée. Autrement, le mieux étant de contacter la CAF.