RSA prestations sans droits

Manito974 - 3 mars 2021 à 19:59
Volney94 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 2 mai 2021 à 23:33
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que signifie prestations sans droits. Car j'ai jamais eu ça avant en plus ils ont rajouté que je ne pouvais pas percevoir la prime à l'emploi alors que je n'ai jamais demandé cette prime. Je précise que j'ai eu ce message après ma déclaration trimestrielle ils me disent que j'ai déclaré un changement de situation alors que je n'ai fait que confirmer que j étais sans ressources

3 réponses

Je suis allé à la mairie de ma ville où j'ai pu être reçu par une personne qui s'occupe du RSA] il a donc consulter ses fichiers et m'a dit qu'il n'y pas de problème. J'ai finalement perçu le RSA normalement. J'ai encore ce message pour les prestations suivantes mais apparemment il n'y a pas d'incidence.
1
Volney94 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 1
2 mai 2021 à 23:33
Cela signifie que la prestation est suspendue.

Cela dans l'attente d'informations qui ont du vous êtes demandées.
Déclaration trimestrielle à effectuer, ou des informations nécessitant une recherche plus poussée (dans tous les cas vous avez du recevoir un email / message sur votre espace allocataire, ou un courrier postal).

Dans un premier temps, regardez si la déclaration trimestrielle a bien été validée. Autrement, le mieux étant de contacter la CAF.
1
j'ai eu exactement la même chose ce mois-ci, avez vous eu une réponse de leur part?
0