Perte de papier d’identité

Club494 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 1 mars 2021 à 01:01
 Lecture - 1 mars 2021 à 08:33
Bonjour,

Je suis actuellement en Guadeloupe pour des raisons familiales, je devais rentrer à la base samedi en métropole où est situé mon domicile principal. Sauf que j’ai perdu mon passeport seul document d’identité que j’avais en ma possession! Je suis donc allée à la PAF qui m’a donnée une déclaration de perte et m’a affirmé que je pouvais voyager avec . Pour avoir le cœur net j’ai quand même contacté la compagnie avec laquelle je voyageait pour avoir confirmation une première interlocutrice me dit que cela n’est pas possible une deuxième me dit que cela est possible avec le document étant donné que c’est mon vol retour un 3 eme me dit que non en m’expliquant que cela serait beaucoup trop facile de voyager qu’avec ce simple document donc j’ai du reculer mon voyage à cette semaine sachant que je dois rentrer absolument cette semaine. La je suis perdu car personne ne sait m’indiquer quoi faire afin d’avoir un document ou l’une des pièces d’identité le plus rapidement possible. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

1 réponse

Cest tout a fait possible
M'étant fait voler tous mes papiers au Costa rica je suis rentrée avec une attestation de l'ambassade et la déclaration de police.
1