Crédit et liquididation
Résolu
A voir également:
- Crédit et liquididation
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 022
20 févr. 2021 à 06:37
20 févr. 2021 à 06:37
Bonjour
Si un juge a effacé ses dettes dans le cadre d'un plan de redressement personnel, vous restez le seul redevable auprès de la banque à qui vous avez donné votre engagement de rembourser solidairement le crédit.
Si un juge a effacé ses dettes dans le cadre d'un plan de redressement personnel, vous restez le seul redevable auprès de la banque à qui vous avez donné votre engagement de rembourser solidairement le crédit.
20 févr. 2021 à 07:36
20 févr. 2021 à 07:40
Si vous êtes dans la même situation vous pouvez également déposer un dossier de surrendettement
20 févr. 2021 à 07:51
vie bien elle touche le chômage maintenant plus de 1300 euro a rien faire moi je boss et la moitié de mon salaire part . C'est juste que elle c'est mis insolvable le temp de la procédure la justice , a aucun moment ce pose la question du co emprunteur !!!!!!
20 févr. 2021 à 07:52
20 févr. 2021 à 07:55
Hélas pour vous, c'est en effet aberrant mais vous n'avez pas d'autres solutions que de payer
Au fil de ce forum, je conseille à ceux qui veulent devenir propriétaire, de le faire si possible SEUL, car combien, lors de séparation, se retrouve dans des situations complexes et perdent le bien et leurs économies ?