A voir également:
- Crédit et liquididation
- Versement credit impot janvier 2020 - Conseils pratiques - Paiement
- Demande de report de credit - Conseils pratiques - Banque et crédit
- Ps volontaire crédit agricole - Forum - Banque et Crédit
- Compte à composer crédit agricole ✓ - Forum - Compte bancaire
- Prélèvement predica prevoyance dialogue du credit agricole - Forum - Banque et Crédit
1 réponse
AN.Banker
- Messages postés
- 6535
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour
Si un juge a effacé ses dettes dans le cadre d'un plan de redressement personnel, vous restez le seul redevable auprès de la banque à qui vous avez donné votre engagement de rembourser solidairement le crédit.
Si un juge a effacé ses dettes dans le cadre d'un plan de redressement personnel, vous restez le seul redevable auprès de la banque à qui vous avez donné votre engagement de rembourser solidairement le crédit.
Si vous êtes dans la même situation vous pouvez également déposer un dossier de surrendettement
vie bien elle touche le chômage maintenant plus de 1300 euro a rien faire moi je boss et la moitié de mon salaire part . C'est juste que elle c'est mis insolvable le temp de la procédure la justice , a aucun moment ce pose la question du co emprunteur !!!!!!
Hélas pour vous, c'est en effet aberrant mais vous n'avez pas d'autres solutions que de payer
Au fil de ce forum, je conseille à ceux qui veulent devenir propriétaire, de le faire si possible SEUL, car combien, lors de séparation, se retrouve dans des situations complexes et perdent le bien et leurs économies ?