A voir également:
- Adresse organisme crous caf
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Code locataire crous - Forum salariés
- Cs adresse - Forum Consommation
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Convention collective organisme de formation - Guide
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
5983
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
2 315
Modifié le 19 févr. 2021 à 21:47
Modifié le 19 févr. 2021 à 21:47
Bonsoir,
Vu la situation particulière, prendre rdv auprès d'une assistante sociale du crous.
Tout au moins seront pris en compte les ressources de votre mère et son concubin si les ressources de votre père n' étaient pas prise en compte.
Cdt
nb : tapez dans votre moteur de recherche service social crous de XXX
Vu la situation particulière, prendre rdv auprès d'une assistante sociale du crous.
Tout au moins seront pris en compte les ressources de votre mère et son concubin si les ressources de votre père n' étaient pas prise en compte.
Cdt
nb : tapez dans votre moteur de recherche service social crous de XXX
19 févr. 2021 à 21:52
Ça a déjà été fait, j'ai appelé 2 fois le Crous, ils nous dit d'écrire à une adresse (je sais pas exactement ce que c'est, c'est pas moi qui l'ai fait), mais cette adresse nous a dit de remplir des papiers pour au final nous dire qu'il ne s'occupait pas des demande de bourse et qu'il fallait qu'on voit avec le Crous. Après si je mets seulement ma mère et mon beau père, mais qu'il faut que je rattache mon dossier de bourse à mon dossier universitaire mais que sur celui ci figure le nom de mon père (je sais pas si c'est compréhensible) est ce possible qu'on me refuse la bourse ?
19 févr. 2021 à 22:02
19 févr. 2021 à 22:02
Modifié le 19 févr. 2021 à 22:10
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1067-obligation-alimentaire-et-pension-parents-enfants-grands-parents/
19 févr. 2021 à 22:12
https://www.crous-versailles.fr/aides-sociales/contacter-service-social/