1 réponse
nenuphar.
- Messages postés
- 2322
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonsoir,
Vu la situation particulière, prendre rdv auprès d'une assistante sociale du crous.
Tout au moins seront pris en compte les ressources de votre mère et son concubin si les ressources de votre père n' étaient pas prise en compte.
Cdt
nb : tapez dans votre moteur de recherche service social crous de XXX
Vu la situation particulière, prendre rdv auprès d'une assistante sociale du crous.
Tout au moins seront pris en compte les ressources de votre mère et son concubin si les ressources de votre père n' étaient pas prise en compte.
Cdt
nb : tapez dans votre moteur de recherche service social crous de XXX
Non, ils nous ont même pas proposé un rendez vous.. Oui on a fait tout ce qui nous on t dit de faire mais ça n'a rien donné. Mais je vois souvent l'assistante sociale de mon lycée elle m'a dit de prendre les relevés de ma mère et de mon beau père (les relevés du foyer), j'ai juste peur que ce ne soit pas bon
Peut être que l'assistante sociale de votre lycée pourrait prendre contact avec le service social du crous ?
https://www.education.gouv.fr/bo/2011/29/esrs1117342c.htm
voir annexe 3 : 1 conditions de ressources donc c'est important que vous puissiez avoir rdv avec le crous puisque votre situation n'est pas abordée ...
nenuphar.
Ilona