Mutation de parcelle
meljulholjul
Messages postés
34
Statut
Membre
-
meljulholjul Messages postés 34 Statut Membre -
meljulholjul Messages postés 34 Statut Membre -
bonjour est ce qu on peu faire une mutation de parcelle sans passer par le proprietaire
d apres certains c est possible je demande confirmation
et aussi pour une haie deja citée parai til que fallait le voir sur place sinon rien a faire
voila merci d avance des reponses
d apres certains c est possible je demande confirmation
et aussi pour une haie deja citée parai til que fallait le voir sur place sinon rien a faire
voila merci d avance des reponses
A voir également:
- Mutation de parcelle
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat de mutation - Guide
- Parcelle en nature de lande définition - Forum Immobilier
- Oubli d'une parcelle dans une succession - Forum Donation-Succession
4 réponses
¿
"mutation de parcelle sans passer par le proprietaire" : bien sûr que non.
Et même plus : impossible sans passer par le notaire.
" d apres certains c est possible " : qu'ils vous disent alors comment il faut faire.
                                                                                                                        Ça intéresse tout le monde ici, d'ailleurs. Merci ....
"mutation de parcelle sans passer par le proprietaire" : bien sûr que non.
Et même plus : impossible sans passer par le notaire.
" d apres certains c est possible " : qu'ils vous disent alors comment il faut faire.
                                                                                                                        Ça intéresse tout le monde ici, d'ailleurs. Merci ....
et bien voila oui il peut se passer de poprietaire d apres un avocat rural que j ai ete voir
et c etait aujourdhui pour avoir l avis alors comment font ils je ne sais pas magouille peu etre
et c etait aujourdhui pour avoir l avis alors comment font ils je ne sais pas magouille peu etre