Mettre 2 adresses pour une carte d’identité

Signaler
-
 jules -
Bonjour,

Je voulais savoir est ce que cest possible de mettre 2 adresse dans une carte d’identité car je suis séparé et mon ex femme me dit que lon peux mettre nos deux adresses ?
Alors je me dis peut-être qu’elle me prépare quelque chose mais je ne vois pas ....

1 réponse

Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
325
Bonjour ce n'est pas possible, votre carte est périmée ?
Donc ce n’est pas possible car on est séparé mais pas encore divorcer et mon ex me dit que lon peux mettre nos deux adresse alors je cherche a comprendre quesquelle complote
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
325 > Sori
la il faut vous mettre d'accord sur l'adresse
>
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021

Oui c’est mieux
Le truc cest de mettre les deux comme elle ma dit c’est impossible cest ce que je voulais savoir surtout
Bonjour
Il n'y aura toujours qu'une CNI et qu'un passeport, cependant pour la cni ou passeport, il est possible de mentionner les deux adresses, mais seulement lorsqu'il y aura eu jugement ou convention de divorce prévoyant la résidence alternée

Regarder le site de l'ants pour le passeport et les sites des mairies pour la cni
Vous devez prouver le domicile de votre enfant mineur

Si votre enfant habite avec ses deux parents : le justificatif à produire doit mentionner le nom d’au moins un de ses parents.
Si l’enfant vit habituellement chez l’un de ses parents : le justificatif de domicile produit est celui du parent chez qui l’enfant a sa résidence habituelle.

À noter : chaque parent titulaire de l’autorité parentale peut demander un titre d’identité pour son enfant mais celui chez qui l’enfant n’habite pas doit fournir le justificatif de domicile de l’autre parent.

Si l’enfant est en garde alternée et vous souhaitez que les deux adresses soient indiquées sur le titre d’identité de l’enfant, vous devez produire :
la preuve de la résidence alternée (convention conclue entre les parents ou décision du juge),
les deux justificatifs de domicile (un pour chaque parent).

Cdt